Escouade Colossus de l'Enclave v3.0 Fr

Bureau du SAML de l'Armurerie de New Vegas, bonjour.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Escouade Colossus de l'Enclave v3.0 Fr

Message par Corax »

Escouade Colossus de l'Enclave
Colossus Enclave - Lienas Squad Armour
Version : 3.0

Auteur : Daejones (Dae)

Lien VO : http://www.nexusmods.com/newvegas/mods/39804/?

Lien du mod traduit : Escouade Colossus de l'Enclave

Rubrique de téléchargement : Armes et armures

Armure/Vêtement pour : Mixte

Prérequis : New Vegas, aimer les armures de l'Enclave

Description :
Ce mod rajoute 4 nouvelles armures assistées ainsi que 4 nouvelles armes. Tout ces équipements sont portés par Liena et son escouade Colossus. Ce sont des membres de l'Enclave qui ont quitté Raven Rock (Washington DC) pour rejoindre les restes de l'Enclave à l'ouest. Malheureusement leur Vertiptère s'est écrasé dans les terres dévastées du Mojave.

Selon des rumeurs, des gens de Nelson auraient entendu un jour une grande explosion dans les environs, peut être que...


Détails :
--Escouade Colossus de l'Enclave--
Cette escouade est composée de 4 membres: Trigaurd, Burther, Rebecca et leur chef Liena. Chaque membre possède sa propre armure assistée unique ainsi qu'une arme unique. Ils patrouillent autour du Vertiptère et lorsqu'ils aperçoivent un hostile, ils l'engagent immédiatement!

--Liena - Officier de l'Enclave--
Liena possède une armure Tesla très personnalisée, graphiquement elle est unique et peut être aussi bien portée par une femme qu'un homme. Les statistiques sont les mêmes que l'armure Tesla.

Liena utilise comme arme un fusil de combat à plasma, cette arme utilise des balles de calibre .12 mais les projectiles sont faits de plasma (grâce à une chambre interne dans l'arme, quand les balles passent dedans, elle sont chargées en plasma). Les statistiques sont plus élevées qu'un fusil à plasma, mais la portée de l'arme est très courte, en bref, redoutable et puissante de près.

--Trigaurd - Sergent 1ere classe de l'Enclave--
Trigaurd possède sa propre armure assistée qui est aussi très personnalisée, graphiquement elle est unique et peut être aussi bien portée par une femme qu'un homme. Les statistiques sont les mêmes que l'armure assistée de l'Enclave.

Trigaurd utilise un Minigun modifié par ses soins, l'arme est un peu plus puissante que le Minigun standard, mais elle est surtout beaucoup plus précise.

--Burther - Opérateur HAZMAT de l'Enclave--
Burther possède une version large de l'armure assistée de l'Enclave. Cette version a été conçue pour permettre une exploration des zones très dangereuses et très radioactives. L'armure en elle-même a le même profil qu'une armure assistée, mais le casque possède le profil d'une combinaison anti-radiations.

Burther utilise un canon Gauss. C'est une version lourde du fusil Gauss qui utilise un châssis de Minigun. L'arme est peu moins puissante que le fusil, mais la cadence de tir et la capacité en munitions compensent.

--Rebecca - Médecin de l'Enclave--
Rebecca possède une armure plus légère que ses collègues. Cette armure possède en plus des injecteurs de stimulants ainsi que des anti-poisons, mais également une plus grande protection contre les radiations. La contre-partie est que cette armure offre moins de protection qu'une armure assistée (mais donne un bonus de +50PV ainsi qu'une résistance contre les poisons de +35).

Rebecca utilise un fusil laser "silencieux", les statistiques sont similaires au fusil de chasse, mais les projectiles sont toujours des lasers et la cadence de tir est plus élevée.


Traducteur : Corax
Testeur : /

Autorisation : Reçue

Captures d'écran :
► Afficher le texte
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Escouade Colossus de l'Enclave v1.0 Fr

Message par Aliens.Predator »

Sympa comme tout !
Avatar du membre
Cladx
Confrère
Messages : 16

Re: Escouade Colossus de l'Enclave v1.0 Fr

Message par Cladx »

Je veux bien prendre le test.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Escouade Colossus de l'Enclave v1.0 Fr

Message par Corax »

Faut que je mette le mod à jour (version 3.0 maintenant).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Cladx
Confrère
Messages : 16

Re: Escouade Colossus de l'Enclave v1.0 Fr

Message par Cladx »

Pas de problème envoi moi juste un MP quand il sera a jour ;)
rt08
Confrère
Messages : 31

Re: Escouade Colossus de l'Enclave v1.0 Fr

Message par rt08 »

Pareil que Cladx, je veux bien prendre le test !
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Escouade Colossus de l'Enclave v1.0 Fr

Message par maga83 »

j'ai eu trop d'incompatibilités avec d'autres mods, j'ai abandonné la traduction, dommage.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Escouade Colossus de l'Enclave v1.0 Fr

Message par Corax »

Hum j'ai aucune incompatibilité avec (enfin avec la v3), sans doute l'ancienne v2 où l'auteur avait signalé qu'il y avait pleins de problèmes avec.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 2834

Re: Escouade Colossus de l'Enclave v1.0 Fr

Message par maga83 »

J'avais l'ancienne version, Liéna seule, qui marchait nickel puis j'ai installé la dernière avec les 2 autres équipiers et j'ai eu que des problèmes mais c'était des fichiers à ajouter au fichier de base.

S'il y a une version "full", je ne l'ai pas testé.
Image
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Escouade Colossus de l'Enclave v1.0 Fr

Message par Corax »

Euh depuis la première version, l'escouade est au nombre de 4! Tu l'as testé quand?
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Armurerie »