supprimer à partir de la console

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
ramsesetcha
Confrère

supprimer à partir de la console

Message par ramsesetcha »

Bonjour à tous,

Alors voila, depuis peu je me suis remis à Oblivion avec un bon paquet de mods mis en place comme il faut (enfin à priori).
Donc je me lance dans la quête pour reconquérir Kvatch, je passe la chapelle sans parler à Martin et suis Salvius Truc devant la porte du château et l'on se fait attaquer d'en haut ( j'entend depuis les créneaux) par deux archer dremora et deux démora Church, des mages je crois. Enfin bon Ces petits e"""lés ressuçitent non stop même en les tuant avec la console, j'ai déjà essayé de les sélectionner et de taper disable enable supprim etc depuis la console et rien n'y fait.
Le must c'est que Salvius ne veut pas me parler tant que les démoras ont là-haut.

Voila si quelqu'un a une solution je le remerçie

Bonne soiréee
SuddenDeath
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: supprimer à partir de la console

Message par SuddenDeath »

... Je connais un mod qui ajoute des archer aux créneaux ... C'est MMM essaye de l'enlever ...

J’espère que ça va mieux fonctionner
De retour sur TAMRIEL !!!
Scorp66
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: supprimer à partir de la console

Message par Scorp66 »

Réponse un peu tardive mais bon. C'est normal que les drémoras réapparaissent, ils reviendront toujours ^^
En revanche que Savlian Matius ne te parle pas, c'est un bug. Ou peut-être une créature bloquée dans les douves (ou encore sous le "plancher") que l'impérial voudrait éliminer.
Ne jamais abandonner, ne jamais baisser les bras.
Répondre

Retourner vers « Aide »