Description : rajoute une superbe armure (pour personnages féminins) que je trouve magnifique celle-ci a été crée avec différent parties de plusieurs types d'armure d'autres modes plus une épée et un bouclier.
Traducteur : ??? Testeur : ???
Autorisation : Pas encore demandé
Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Etiennero le 31 janv. 2011, 23:11, modifié 1 fois.
Le mod est fait pour le corps HGEC, merci de le préciser. Tu devrais également proposer quelques captures d'écrans cela pousserait les gens à le traduire, là comme ça, c'est dur de ce faire une idée.
Quelques précision,s j'ai remarqué cette armure il y a longtemps.
Elle plutôt jolie, sexy sans être vulgaire. Elle évite le (presque) incontournable string bikini armure qui est si courant pour les armures féminines sexy.
L'auteur a tiré le nom de cette armure d'un opéra de Wagner, l'Anneau des Nibelungen. C'est le nom d'une valkyrie. C'est une armure TRES puissante; conçue pour un personnage de niveau 25-30. Commencer au niveau 1 avec elle revient à bousiller le jeu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Puisque tu aimes mes conseils, en voici un autre, évite d'écrire trop gros. Je penses que tout le monde peut te lire si tu écris en caractères de taille normale.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
C'est surtout que il se trompé dans le titre au niveau de l'ordre des balises en gros il a ouvert une balise puis une autre et a refermé la balise 1 avant de refermer la 2. Et le BBC utilise les même règles de logique que le HTML ainsi que de nombreux langages informatique.
Je ne comprend pas sur mon ordinateur mon écriture n'a pas l'air énorme ou peut être que je suis bigleux . (c'est le titre du mod ou mon écriture en générale qui est trop grosse pour vous ? )
Quelques petites améliorations apportées au module:
- Les éléments ne sont plus ajoutés à l'inventaire du joueur au lancement de la partie mais qu'après avoir terminé la quête "Livrer l'amulette".
- Les armes sont associées à des scripts, afin que celles-ci se placent dans le dos lorsqu'elles sont rengainées:
► Afficher le texte
- Améliorations du modèle gnd (world), le modèle original est médiocre:
► Afficher le texte
...
Modifié en dernier par le furet le 10 avr. 2011, 10:11, modifié 2 fois.
Je suis lent et partout à la fois.
***************************************** Morrowind - Oblivion - Fallout3 & NV
***************************************** Blog : Mes autres traductions