Auteur : Reaper9111
Lien VO : Tesnexus
Rubrique de téléchargement : Habitations avec petite quête
Armure/Vêtement pour : HGEC
Prérequis : Quelques ressources de Coldstone, Shivering Isles, Oblivion avec le dernier patch, OBSE et son plugin USV, une config décente (laissez tomber si vous jouer avec votre iphone...) et désactivation des frontières.
Description : Vous aimez la demeure qu'il est possible d'avoir dans Coldstone, mais la ville est un peu lourde pour votre config ? Alors ce mod est pour vous, il délocalise la tour dans des marais près de Valboisé. Une petite quête s'enclenche dès que vous chargez une partie, avec la réception d'une lettre de la comtesse d'Anvil vous demandant de l'aide.
Traducteur : Kaos_Sita
Testeur : Le dernier message que m'a envoyé notre ami :
Et oui il a besoin d'un cobaye mais j'utilise les deux sachant que ma tour nécromancienne est lié au BSA de coldstone.... La tour de nécromancie ne souffre pas du défaut de Coldstone (il semble y avoir un meshe foireux à l'extérieur près du quartier pauvre, voir ou trois).ps connais tu quel qun ki pourrai tester le nouveaux BSA pour la necro tower ? et qui nas jamais nstaller Coldstone ou le necro tower... cest pour etre sur que tout est inclus...
Autorisation : Logiquement oui
Incompatibilité : Gardes de Cyrodiil - Chapitre 1, UL - Les Falaises d'Anvil (patch dispo), Valenwood Improved ((patch également).
Captures d'écrans :