Salut à tous,
Voilà le problème, je veux modifier des fichiers avec le GeekNV mais après les modifications, le programme me demande sauvegarder dans mes documents et moi je veux qu'il sauvegarde sur le même fichier modifié, exemple :
mon mod.esp --> modification de "mon mod" --> sauvegarde dans "mon mod.esp"
Pouvez vous me donner la marche à suivre.
Merci de vos réponses.
A+
une question technique
Re: une question technique
Quand on ouvre le GECKNV, puis que l'on charge le(s) plugin(s), il faut bien faire attention à la case "active file".
- Si le plugin est active file, on modifiera directement celui là.
- Si le plugin n'est pas active file, les modifications seront sauvegardé sous la forme d'un nouveau esp avec les fichiers cochés comme "Master File".
En espérant t'avoir bien aidé.
- Si le plugin est active file, on modifiera directement celui là.
- Si le plugin n'est pas active file, les modifications seront sauvegardé sous la forme d'un nouveau esp avec les fichiers cochés comme "Master File".
En espérant t'avoir bien aidé.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

cela veut dire que je sélectionne mon mod dans la liste data de FNV puis que je clique sur "set as active file" en bas pour qu'il passe en mode actif et ainsi toutes les modifications seront enregistrées automatiquement dans celui-ci ?

Oui.
Corax, Maître de la Raven Guard.

merci pour l'info.
[edit] super, ça marche nickel, je vais pouvoir terminer mes traductions de notes et holodisque avec des textes à rallonge.
[edit] super, ça marche nickel, je vais pouvoir terminer mes traductions de notes et holodisque avec des textes à rallonge.