[Idée] La résurrection de l'Enclave

Toutes vos idées pour créer des mods.
rt08
Confrère

[Idée] La résurrection de l'Enclave

Message par rt08 »

Salut à tous !

Depuis plusieurs semaines, j'ai une grosse idée de mod qui me traîne dans la tête.
Imaginez l'Enclave. Aujord'hui, dans New Vegas, elle n'est que l'ombre d'elle même,, 5 fuyards, qui se cachent/terrent, mais merde, c'est pas ça l'Enclave !

Pour moi, l'Enclave c'est les armures assistées super classes, utilisateurs de fusils à énergie/ plasma, une vrai hiérarchie militaire et surtout des robots, un nombre conséquent de soldats etc etc !
En fait, vous prenez dans New Vegas, l'armement de la BoS, les moyens de MrHouse, les Sécuritrons et la puissance de la RNC ainsi que la hargne de la Légion, vous avez l'Enclave !

Eh bien, l'idée serait tout simplement de créer plusieurs quêtes une fois les Restes découvert (the Remnant !), après leurs quelques quêtes, on pourrait décider de les "aider" et de reconstruire l'Enclave. Petit à petit. Pour en faire une grande puissance !

Exemples concrets :

Vous convainquez le chef des Remnants de rendre à l'Enclave sa puissance initiale.
1ère quète : Un antique poste de communication/renseignement avancé viens d'être découvert non loin de CottonWood, mais personne ne peut ni ne veux se déplacer (trop risqué). Vous y allez, et trouvez un tout petit bunker o* on y accède par une trappe souterraine, truc minuscule genre 9m² avec juste un poste de radio hors service.
En l'utilisant/réparant (Réparation 55), on pourrait l'utiliser pour faire passer un message sur toutes les fréquences sécurisées(dire que L'Enclave se reforme dans le Mojave.
Quête terminée.
Quelques jours plus tard, on aurait quelques hommes de l'Enclave qui viendraient au bunker des Restes rejoindre l'Enclave.

J'ai encore pleins d'idées, mais j'ai pas vraiment le temps de toutes les poster aujourd'hui, j'espère que des gens sont interessés, et pourrait m'aider !
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Re: [Idée] La résurrection de l'Enclave

Message par sagittarius22 »

Ou pourquoi pas un Abri souterrain, dans lequel quelques restes de l'Enclave se seraient abrités pour poursuivre leur expérience sur le FEV?
Moddeur, Testeur et Traducteur
rt08
Confrère

Message par rt08 »

Ou pourquoi pas, dans une quête, oui ca ferais pas mal, pas mal du tout même !

En fait, mon "objectif" serait à terme de créer une Enclave qui puisse remplacer la RNC, càd même créer une fin alternative, où l'Enclave prendrait le contrôle du Mojave en battant la RNC et la Légion (à la place de Yes Man et de ses Sécuritrons, on aurait un Colonel + Un régiment de Soldats
d'élites !)
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

L'idée pourrai être bonne effectivement, mais (personnellement) je ne remplacerai pas beni oui-oui (yesman) à la fin, je ferai qu'une autre fin alternative où l'enclave batterai RNC/Legion ET Yes Man, mais bon se n'est qu'un avis perso.
Cela dit, si tu veux voir naître ce mod, arme toi un max de courage tu vas en avoir besoin ;)
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
rt08
Confrère

Message par rt08 »

Merci pour le courage, mais mon but en exposant mon idée ici serait de pouvoir "recruter" des gens qui pourraient m'aider !

J'ai déja quasiment tous le scénario est tête, après c'est vrai que mes compétences en script approchent du néant !
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Sauf que créer un mod avec un tel impact sur le jeu, ça relève presque du génie informatique. :)
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Oh que oui. Il faut, en plus de créer, gérer toutes les anomalies qui adviendront avec les ajouts dans la quête principale. Et c'est titanesque.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Le mieux est de faire un mod qui se déroule après la fin de la quête principale. déjà cela supprime tous les bugs sur la quête.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Excellente idée, une sorte d'extension de la quête principale!
Moddeur, Testeur et Traducteur
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

L'idée de jouer après la quête principale avait déjà été énnoncé me semble t-il, non ?
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Répondre

Retourner vers « Idées »