Module r

Toutes vos idées pour créer des mods.
Arkaton
Confrère

Module r

Message par Arkaton »

Bonjour, bonjour,

Voilà, j'étais en train de tuer du vampire, pres d'Arefu : La famille :mrgreen: Et puis j'ai voulu finir le combat rapidement, donc je me mets en discrétion, je dégaine le lance missile, j'utilise le SVAT (je crois :roll: ) sur Vance, ce bon vieux vampire :mrgreen: Alors d'abord un missile passe juste à côté de son oreille :( Puis le second frappe en plein milieu de son front, vision magnifique :mrgreen: Mais lorsque le nuage de fumée se dissipe, que vois-je :shock: ce cher Vance qui pète la forme avec 5 barres au lieu de la totalité, alors que sur la fenêtre du SVAT il était affiché qu'il serait mort après ce coup porté à la tête !

Donc je me demandais, si un membre, serait pour la création d'un mod de réalisme, rendant aux armes bien bourrines, leurs effets bien gores, et que l'ennemi ne meurt pas au bout de 3 voir 4 missile dans la tête :mrgreen: Et que le mod agisse dans les deux sens pour rajouter un peu plus d'adrénaline, et pour rendre le jeu bien gore pour les sadiques :twisted:

Cordialement, Arkaton :)
Ezekiel 25 : 17
X Silv3R X
Confrère

Re: Module r

Message par X Silv3R X »

Bah en tout cas si vous le faite je le prend !!!XD
Sinon ces vrai que des fois il ne meurs pas aussi tôt avec un missile se qui est un peu nul!!!
Donc bonne chance si vous faite le mod!!!
Motherboard: P8Z77-V LE PLUS
Processor: I5-2500K 4,3GHz
Memory: 8GB RAM
Video Card: EVGA GeForce GTX 760 SC ACX
Monitor: Samsung 23" et Samsung 55" ( 137cm )
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Module r

Message par apdji »

Je me demande s'il y a pas de bugs à ce niveau là, car j'ai déjà vu des bugs, comme dans une vidéo avec une quarantaine de mine et le vieux Tempenny (pour voir s'il volait bien) et en se prenant un mini nuke, il était pas mort, donc y a de grandes chances que ce soit un bug ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Re: Module réalisme

Message par T!TER »

Moi je pense plutôt que c'est un bug, parce que côté réalisme le mini nuke c'est de la bombe ( c'est la cas de le dire :lol: ) !!! :mrgreen:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
SPL1T
Confrère

Message par SPL1T »

Le lance-missile est bien bidon, et à ne pas confondre avec le fat-man!!! En gros, il faut bien 2-3 missiles en pleine face pour tuer un raider, je ne vous dit pas l'arme de *****...
IRL, je ne pense pas qu'un tir de RPG vous laisse votre tête sur les épaules eh eh.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Mon lance-briquette est aussi performant que le lance-missile ? :mrgreen:
SPL1T
Confrère

Message par SPL1T »

Logiquement meilleur, vu qu'on peut récupérer des plans pour l'améliorer, et niveau munitions, pas de problème pour en trouver!
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ça c'est sûr ! :diable:
Je viens de tester le lance-missile et c'est vrai qu'il est peu puissant, malgré une bonne compétence en arme lourde. :?
Hors-sujet
VIVE LES NOUVEAUX SMILEYS ! :tape2: :hehe: :pleure: ^^ :classe: :langue3:
Dada4
Confrère

Message par Dada4 »

je rebondis sur le sujet, qui est fort intéressant.
Effectivement, je trouve les dommages causé par les armes un peu ...olé-olé.
par exemple: le Terrible est quasi aussi efficace que le lance-suppositoire, alors que la grenaille est une bonne centaine de fois mois létale que 500g de Pentrite ou de la tolite.

Tien je viens de tester le Lance-patate multiple : elle est mortelle!! alors que normalement il y a moins d'explo et de fragments que dans une grenade à main, Mouai.... bizarre.

je permet de faire une petite hiérarchie comme base le grenade à main avec un coef de 100:
-grenade à fragmentation de lance-grenade : entre 80 et 85
-grenade à main à frag : 100
-missile : entre 150 et 250
-mini nuke : entre 1000 et 1500 ( et encore!! car une mini nke c'est théoriquemnet du kilotonne équivalent TNT !! donc faudrai que ce soit plutôt du 1 000 000 si on se base sur la grenade!!! :diable: )

Mais bon c'est un jeu, pas un simu non plus.... :siffle:
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je te rejoins sur cet avis Dada4.
Le mod Bienvenue dans les Terres Désolées corrige un peu cela (malheuresement pas assez).
Donc cela serait intéressant de faire un correctif pour les armes explosives. En ce basant sur ton idée: grenade frag 100 etc...
Comme je sais faire des correctifs de ce genre, modifier une valeur dans le GECK c'est pas dur, je peux t'aider à la mettre en place. On a juste besoin de faire le tour de toute les armes explosives de F3 (voir des DLCs aussi).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Répondre

Retourner vers « Idées »