Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Message par alexh1 »

Que dire de plus?

J'ai fait l'erreur de commencer un projet sur FO3 avant de jouer à New Vegas. Du coup, maintenant que j'y ai joué, les ressources de New Vegas me font de l'oeil. Je voudrais donc transposer mon projet de FO3 jusqu'à New Vegas.
Pour l'intégration des ressources non dispo dans NV, pas de problème.
Mais pour amener mon projet (Qui est assez avancé, alors pas question de tout recommencer.), je bloque.
Biensûr, juste "loader" l'esp. du 3 dans NV, c'est l'échec total.
J'avais cru voir un topic donnant un truc pour ces cas-là, mais je ne le trouve plus.

Je vous inplore donc, une fois de plus, de m'aider à régler ce (stupide?) problème!

Merci d'avance! :)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Mitia
Confrère

Re: Convertion FO3 -> FNV !Aïe!

Message par Mitia »

Tentes de mettre FalloutNV.esm en master file dans le Header de ton .esp, via FNVEdit.

Tu devrais pouvoir charger ton .esp, après... Je ne sais pas si tu arriveras à en tirer quelque chose.
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
alexh1

Message par alexh1 »

D'accord, je vois. Je m'en vais donc essayer cela...
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
alexh1

Message par alexh1 »

Ok, j'ai essayé et j'ai un problème (C'est sûr...). Mon archive conserve Fallout3.esm en master file. FNVEdit load FNV.esm sans problème, mon archive après, il tente de charger Fallout3.esm. Je ne sais pas si ça doit se passer comme ça (Car je ne connais rien dans ce logiciel), mais ensuite, il m'affiche un message d'erruer et dans la colone de données "message", il est marqué ça:
[00:08] Background Loader: Fatal: <EOSError: System Error. Code: 2.
Le fichier spécifié est introuvable>
Donc? Je doit amener Fallout.esm dans mon Data de FNV?
Merci de votre patience, je sais que je suis boulet.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ouais c'est pas très propre tout ça... Je te conseille de refaire entièrement ton mod sur New Vegas pour être sûr de ne rien détraquer. Il faut savoir que certaines options de GECK accessibles sous F3 ne le sont plus sous FNV, donc prudence.
Les scripts sont toujours réutilisables, et tu peux largement t'inspirer de ton mod F3 pour le mod FNV, et même pourquoi pas lui rajouter de nouveaux éléments. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
alexh1

Message par alexh1 »

Eh merde... Y'a vraiment aucun autre moyen? Car là, j'ai zéro Scripts ni rien. Que les décors, les items et deux trois notes.
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Pour ton master file, supprime carrément Fallout3.esm de la liste de masters dans le header de ton .esp, normalement il ne devrait plus poser de problème... (J'avais fait ça pour porter un mod personnel d'un GECK à l'autre, ça avait fonctionné).
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

alexh1 a écrit :Eh merde... Y'a vraiment aucun autre moyen? Car là, j'ai zéro Scripts ni rien. Que les décors, les items et deux trois notes.
Bah tu peux recoperi les notes c'est déjà ça... ^^
alexh1

Message par alexh1 »

Le header? Tu peux expliquer un peu au vieux protecteur? :D (Bouleeeeet!)

T!TER: Bah, les notes, c'est pas ce qui me fais le plus chier non plus ^^
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

alexh1 a écrit :Le header? Tu peux expliquer un peu au vieux protecteur? :D (Bouleeeeet!)
Avec FNVEdit c'est simple : tu charges ton fichier et tu supprimes la ligne qui contient Fallout3.esm dans le header du mod. Par contre je suis pas sûr si ça réglera ton problème...
Répondre

Retourner vers « Histoires »