Présentation d'Eldrak

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Présentation d'Eldrak

Message par Eldrak »

Bonjour à tous et à toutes je me présente, Eldrak elfe mystique chasseur, assassin, voleur, et à l'occasion mercenaire, je m'inscrit pour pouvoir apporter mon aide quand je le pourrai mais je ne souhaite pas obtenir le poste de traducteur (en herbe ou non) car mon anglais est à peu prés assez bon pour soutenir une discussion ou pour comprendre un texte du type des lisez-moi mais question grammaire, conjugaison, et orthographe je suis purement et simplement nul et généralement en français écrit les résultats ne sont pas meilleurs surtout quand je suis stressé. Enfin bref j’espère m'améliorer et pouvoir prochainement apporter une aide plus complète à la communauté. Au revoir et comme on dit en Cyrodill puisse le vent vous poussez de l'avant.
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Adieu Yu Qi...

Image
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Présentation d'Eldrak

Message par Aliens.Predator »

Bonjour et bienvenue !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bienvenue parmi nous ! Te voilà Traducteur en herbe... (tout les traducteurs de base ont commencé par là).
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Bienvenue parmi nous ! :bye:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Merci beaucoup(s) à tous, Kaos-sita je veux bien essayer mais notes tout de même s'il te plait que j'avais fait part de ma volonté de ne pas l’être pour le moment, j'ai peur en fait que mes compétences, que ce soit au niveau de la langue anglaise ou de mon habileté à travailler sur le tescs ne soient pas insuffisantes. Pour être plus précis sur les compétences que j'ai au niveau du tescs je dirais que je pourrais te créer un château sans grande difficultés mais je serais par contre incapable de créer une île ou bien édifier tout une quête et c'est ça qui me fait peur :embaras:. Je n'ai pas envie de vous décevoir c'est la raison pour laquelle je préférerai que tu me retire ce poste pour l'instant, je n'ai pas très envie de passer dans le bureau du chef de service et qu'il me passe un savon :colère:
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:15, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Adieu Yu Qi...

Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas la peine de commencer avec les gros mods, il y a pas mal de mods léger comme les armes/armures ou encore les races qui n'attendent que toi sans compter qu'on plein d'utilitaire plus sympa que le CS...
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Bonjour et bienvenue à toi !

Le fait d'obtenir le titre de traducteur en herbe n'oblige pas à ce que tu ais un certain rendement de traduction, tu peux très bien ne traduire, comme le dit kaos_sita, que de petits mods pour te faire la main avec les logiciels et même demander à ce que ton mod soit vérifié par les disciples de maître Capello pour ce qui est de l'orthographe, de la grammaire ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

bon vous commencer à me rassurer un petit peu je vais essayer mais question TRÈS bête comment faire tout cela ? :pensif:
-------------Oups oubliez ce que je viens de dire j'avais oublié que Tecra's Mod Translator était intégrer a menu+ (d'ailleurs bravo a T!TER)
et je viens d'apercevoir le tutoriel de "roi liche" ,mais également celui de "apdji" donc je pense que je me fais du souci pour rien (enfin j’espère) .Bon eh bien je n'ai plus qu'à trouver mon premier mod à traduire en esperant ne pas finir comme ça :tape:
Adieu Yu Qi...

Image
Naeda
Traductrice en herbe
Traductrice en herbe

Message par Naeda »

Bienvenue et bonne chance pour le début :D
Image
Eldrak
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Eldrak »

Merci bon j'ai eu une idée ,puisque je ne sais pas quels mods ont besoin d’être traduit (j'ai regardé dans le forum des demandes mais je ne sais pas quand quelqu'un accepte de le traduire comme pour anduril) peut être que quelqu'un pourrait m'envoyer un MP ,enfin après ce n'est qu'une idée .bon au revoir je vais dormir (en espérant qu'amuseï ne revienne pas me casser les oreilles avec ses plaintes au sujet de la guilde ).
Bye .
Adieu Yu Qi...

Image
Répondre

Retourner vers « Présentation »