Augmenter la résolution d'une vidéo

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Faramir 2b
Confrère

Augmenter la résolution d'une vidéo

Message par Faramir 2b »

Tout d'abord merci de votre aide si vous pouvez m'en apporter :maitre:

Voilà j'ai commencer à télécharger des vidéos via une application légal (mais oui , mais oui c'est possible....) sur Firefox ,les vidéos proviennent de Wat à l'origine.
Le seul problème étant que la vidéo est téléchargée à son format d'origine (une résolution assez merdique en grand écran) ,je cherche donc un logiciel ou une manip' qui pourrait augmenter la résolution de ces vidéos (une assez bonne qualité en grand écran) comme lorsque l'on télécharge un film en HD.

Merci d'avance ,en espérant ne pas avoir fais de bourdes avec ce topic....
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
DarkDeadalus
Confrère

Re: Augmenter la résolution d'une vidéo

Message par DarkDeadalus »

tu as cliqué sur ''HD off'' pour le passer en ''on'' ?
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Si tu parles de cette option directement sur Wat Tv et bien il n'y en a pas :sad:
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Il est impossible d'augmenter la résolution (ce que tu veux vraiment c'est augmenter la qualité) car la petite résolution t'a fait perdre toute la qualité liée à une meilleure résolution ;)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Ouch...ça fait mal.

Bah je regarderais en petit format alors ,merci quand même :maitre:

PS: Et oui c'est la qualité que je voulais augmenter ,j'ai pas précisé...
DarkDeadalus
Confrère

pour voir en plus grands (valable sur la plupart des sites) tu reste appuyé sur ''CTRL'' et tu fais ''monter'' la roulette de ta souris
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

C'est là que le problème arrive , quand j'augmente la taille de la vidéo ça devient pixelisé.
DarkDeadalus
Confrère

tu la télécharge avec quoi ?
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Avec DownlaodHelper ,une extension pour Mozilla qui permet de prendre les vidéos en streaming (très pratique ,sauf pour la qualité....) ,étant donné que je les envoient ensuite sur l'Ipod c'est parfait.
Modifié en dernier par Faramir 2b le 05 janv. 2011, 15:35, modifié 1 fois.
DarkDeadalus
Confrère

il y a celui de RealPlayer qui fonctionne bien http://france.real.com/realplayer/
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »