Bonjour je suis nouveau sur le site, et je tenais a me présenter. Donc je m'appelle Thomas 24 ans , je travail dans la chaudronnerie ( voila un travail comme un autres ).
Donc j'ai pas grand chose a dire a par que je suis fan de fallout depuis houla je sais même plus sauf qu'a l'époque j'avais un pc de merde et que fallout 1 prenais déjà les 3/4 de mon disque dur. Et je voudrai bien aider la populace mais je connais pas trop le geck et je voudrai savoir si y'a un tuto pour expliquer comment je pourrais traduire des mod pour que tout le monde puisse en profité en VF et donc voila je me propose. A+
Bonjour
Re: Bonjour
bienvenue 
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Re: Bonjour
Bienvenue parmi nous.
Malheureusement, on n'a pas encore eu le temps de faire de vrais tuto sur la traduction avec le GECK, pour le moment la seule chose que je peux te proposer, c'est de te servir des tutos pour la traduction des mods d'obli par le biais du tescs, car il ont cousin, voire frère avec le geck, comme obli et fallout
Malheureusement, on n'a pas encore eu le temps de faire de vrais tuto sur la traduction avec le GECK, pour le moment la seule chose que je peux te proposer, c'est de te servir des tutos pour la traduction des mods d'obli par le biais du tescs, car il ont cousin, voire frère avec le geck, comme obli et fallout

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf