Métro, légal ou pas?

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Fallout New Vegas.
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Métro, légal ou pas?

Message par alexh1 »

Salut la conf'!

Je suis sur un projet impliquant principalement le métro. Tout va bien pour le moment.
Le projet était basé initialement sur Fallout 3, mais j'ai décidé de le convertir sur New Vegas qui offre:
-Plus de ressource
-Un univers à dévelloper
-Des coins intéressants
-(Et le plus important) Une très large clinentèle.

Comme mon mod utilise des ressource de métro (Tunnels, Wagons, etc.), existe-t-il ces ressources dans New Vegas (Je n'ai pas encore le GECK de New Vegas.)?
Si oui, parfait! Vous me sauvez la vie.
Si non, je sais comment créer de nouvelle ressource à partir de meshes et de texture. Mais est-ce légal? Cela revient à prndre du contenu de Fallout 3 et à le placer dans New Vegas. J'ai un doute.

Je vous remercie donc d'avance pour une future réponse! :top:
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Mitia
Confrère

Re: Métro, légal ou pas?

Message par Mitia »

Si ce n'est pas dans NV, ce n'est pas légal ^^

Après, je n'ai pas de GECK sous la main pour t'indiquer si les fichiers contiennent les ressources du métro (Mais cela m'étonnerait)
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je me souviens avoir vu pleins de meshes/textures de FO3 réutilisée dans NV comme Tempenny etc...
Pourquoi pas le Metro ! Chercher dans Architectures tu devrais !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je viens de parcourir rapidement le geck de NV, les seuls éléments du métro sont ceux en "extérieur". En gros les grosses portes, les rails dehors et c'est tout. Si cela concerne Baltimore, il est largement conseillé de rester sur F3 qui est bien mieux concernant les métros (gros défaut de NV d'ailleurs, où sont les métros!!!)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Pas de métro car on est dans un désert et New Vegas étant trop petit in-game, aucune utilité ^^
Moddeur, Testeur et Traducteur
Ona
Confrère

Message par Ona »

Tout ce qui est métro est inclus dans New Vegas, la preuve, il existe bien une station reliant le coin nord de Vegas non loin des Boomers.

Maintenant il reste à vérifier que tout est bien présent, mais je n'en doute pas.
alexh1

Message par alexh1 »

Donc selon Ona, y'a du matériel, mais selon Corax, c'est assez limité. Je vais vérifier par moi-même plus tard alors.

Je trouve dommage qu'il n'y ait aucun passe-droit pour la convertion de ressource. Franchement, New Vegas reprend tellement de truc de Fallout 3... C'est complètement débile à mon avis.

Je vous remercie tous pour cette aide.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Tu as deux solutions:
- Envoyer une demande à Bethesda pour ce genre de solution.
- Faire un tutoriel pour récupérer les ressources de Fallout 3 (donc obligation de le posséder) et ainsi "survoler" le problème. Tu ne fournis pas les ressources, il faut les posséder donc.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
alexh1

Message par alexh1 »

Bethesda se donnerait vraiment la peine de lire mon message? Si oui, ça pourrait marcher.
Si non, tu sais où je pourrais trouver un tutoriel m'expliquant comment faire en question?
sagittarius22

Message par sagittarius22 »

Ils te répondront, mais genre deux semaines plus tard. J'ai essayé pour voir si je pouvais utiliser les sons de Jericho pour mon mod Cafe Of Broken Dreams, ils m'ont répondu que non ils ne pouvaient pas m'autoriser à faire cela.
Moddeur, Testeur et Traducteur
Répondre

Retourner vers « Modder Fallout New Vegas »