Je viens de créer un truc pas très bien... Le mod sur lequel je travaille me fait des trucs bizarres : quand je l'installe, je peux charger les parties, pour une seule et unique fois. Après, pas moyen de charger les parties via le menu principal, sinon, CTD. La technique que j'ai utilisé, c'est de créer une nouvelle partie, une fois sur le nouveau perso ; échap, puis charger, et là je peux tout charger sans problème. Et je ne pense pas que le problème vienne de mon ordi ou de mon ordre de chargement : j'ai essayé en désactivant tous les autres mods, et deux testeurs ont essayé, même résultat.
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour régler ce problème qui, j'espère, ne nécessitera pas la mise à la corbeille du mod...
Si vous voulez pouvoir voir la tronche du mod, je vous laisserais volontiers un lien pour le télécharger.
Un autre bug à rajouter au compteur : lorsque je veux accéder au menu des quêtes et des cartes (pareil pour les testeurs) dans les intérieurs de mon mod, lorsque l'on joue avec une partie "ancienne", CTD