Cela fait depuis 3 ans que je possède Oblivion, mais je n'ai jamais pris la peine de me présenter. Donc je le fais maintenant, j'ai rien d'autre à faire

J'ai 17 ans, je vis en Suisse, à Fribourg plus précisément (il ne me semble pas avoir vu d'autres helvètes sur la conf'). Je fais des études en histoire, j'adore tout ce qui touche à l'histoire. Sinon, j'aime bien le football, et je supporte Chelsea pour ceux qui connaissent.
Pendant mes heures de libre, vous en doutez bien je geek ! Vrai passionné de jeux vidéos, j'y joue depuis la première gameboy et Pokémon ! Dans ma bibliothèque de jeux, j'ai de tous les genres (la série Total War, Europa Universalis, les TES, Two Worlds, The Witcher, Gothic 3, Bataille pour la Terre du Milieu I et II, des FPS comme Battlefield, Call of Duty, etc...)
Mais c'est bien les TES qui occupent la plus grande partie de mon temps libre. Tout simplement, parce que j'adore les jeux à univers ouverts. Ayant débuté par Oblivion, j'ai un peu de mal à me mettre à Morrowind, que j'ai acheté par après. Mais je vais tenter de m'immerger dans cet univers, dit-on envoûtant. Toujours à la recherche de l'installation "ultime" d'Oblivion, j'ai malheureusement abandonné l'idée d'avoir mon jeu en français et a depuis peu acheté une version GOTY Oblivion en anglais avec des mods anglais. En plus on apprend l'anglais en jouant, une pierre 2 coups !
Malgré ceci, je respecte énormément votre travail de traduction et de test, même si je n'utilise pas le fruit de votre travail. C'est super pour les anglophobes ! Je suis aussi l'évolution du guide de xa_chan qui est très intéressant et dont je me suis inspiré pour ma propre liste de mods.
Voilà, je crois que j'ai tout dit, je vous souhaite dors et déjà de bonnes fêtes de fin d'année et une excellente année 2011, riche en mods traduits et en nouveau gros mods à traduire

@+
Edit: petite faute d'orthographe corrigée !