Existe t-il un traducteur de mod ou autre logiciel pour aider la traduction? En gros, je m'essayerais bien à la traduction mais l'anglais n'est pas vraiment le problème (je ne suis pas bilingue pour autant mais ce n'est pas ce qui me dérange le plus), c'est plus le fait de rentrer dans "les entrailles" du mod pour en modifier la version...si vous avez un tutoriel là-dessus, je prends. Je n'ai jamais vraiment ressenti le besoin de traduire ce que je lisais mais pour installer FCOM et ses dépendances, je crois que je vais devoir m'y coller alors autant partager le travail. Attention, je risque de prendre du temps pour faire quelque chose de correct (au moins), je ne sous-entends pas devenir un traducteur pour l'instant (cela dépend du temps passé dessus) mais je tiens à participer à ma façon.
Merci.Traduire
Re: Traduire
Il y a effectivement des tutoriaux, mais pour y avoir accès il faut que tu demande à Apdji de te passer "Traducteur en Herbe" 
Il se trouve dans la Bibliothèque.
Je ne vais pas t'expliquer tout ici, lesdits tutoriaux le font assez bien
Il se trouve dans la Bibliothèque.
Je ne vais pas t'expliquer tout ici, lesdits tutoriaux le font assez bien
Re: Traduire
Bonjour Paneb,
Paneb a écrit :Il y a effectivement des tutoriaux, mais pour y avoir accès il faut que tu demande à Apdji de te passer "Traducteur en Herbe"
Apdji, dans la mesure où je passe plus de temps à examiner les tutoriaux, lisez-moi et autres guides de fonctionnement ou d'installation plutôt que de jouer, pourrais-tu me passer traducteur, s'il te plaît? De cette manière, je vais pouvoir me constituer un véritable dossier d'archives sur les guides (j'en ai déjà imprimer une quantité énorme!!). En espérant que cela m'aide à atteindre mes objectifs (quel sérieux!
).
A propos de jouer, y a t-il un moyen d'installer Oblivion pour tester et jouer (donc 2 installations différentes) (le topic existe peut-être déjà, je n'ai pas regardé, désolé) sans partition de disques et en utilisant wrye bash pour les 2??
Merci.A propos de jouer, y a t-il un moyen d'installer Oblivion pour tester et jouer (donc 2 installations différentes) (le topic existe peut-être déjà, je n'ai pas regardé, désolé) sans partition de disques et en utilisant wrye bash pour les 2??
°---------------------------------------------------------------------°
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.
Vouloir comprendre est une vertu ,croire comprendre est un défaut.