Mod pour l'inventaire des compagnons

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Darcopolux
Confrère

Mod pour l'inventaire des compagnons

Message par Darcopolux »

Version : /

Auteur : /

Lien VO : /

Rubrique de téléchargement : Pas encore créé, ou alors j'ai pas trouvé

Armure/Vêtement pour : Bah justement...

Prérequis : /

Description : Bonjour mesdames, messieurs,
Je ne savais pas vraiment où formuler ma demande, et j'ignore en fait si un tel mode existe déjà car malgré mes recherche je n'en ai pas trouvé.
Je cherche en fait un mode que mettrait dans l'inventaire tous les objets et tenues que portent nos compagnons, de manière à ce qu'on puisse leur enlever. Par exemple retirer le fusil à lunette de Boone, ou enlever la tenue de Veronica (oui parce que j'en ai assez de la voir habillée comme une clocharde alors que je lui ai donné un belle robe de soirée -_-). Je sais pas si je suis assez clair en fait. Bref que les objets que portent les compagnons soient visibles dans leur inventaire et qu'on puisse leur retirer si on le veut.
Je sais pas si c'est un mode qui existe déjà ou si ce n'est pas le cas, si c'est compliqué à fabriquer comme mode.
Merci en tout cas à celui ou ceux qui pourront éclairer ma lanterne :biere:

Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe de d'alcool ?"
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Mod pour l'inventaire des compagnons

Message par Sylom »

Effectivement, ce n'est pas le bon endroit : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 144&t=6468
Sinon tu vas rire, mais ce mod est très facile à faire : il y a une petite case dans les propriétés des objets qui rend un objet jouable (donc visible dans l'inventaire, comme tu dis) ou non. Il te suffit de faire un listing des objets en question et de cocher la case Playable dans les propriétés de ces objets. ;)
Darcopolux
Confrère

Message par Darcopolux »

Et comment est-ce que je fais exactement pour faire ça ? ^^
Je suis une grosse bleusaille donc pardonnez moi si je capte pas tout tout de suite :p
"Pourquoi vivre d'amour et d'eau fraiche quand on peut vivre de sexe de d'alcool ?"
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Ce mod existe déjà "Compagnion Outfit playable", je l'utilise (et traduit) mais je l'ai pas proposé à la conf. donc pas d'autorisation, si ça interesse
quelqu'un......

http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=36881
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Darcopolux
Confrère

Message par Darcopolux »

Ouaip, merci bien l'ami !
tay94
Confrère

Message par tay94 »

Moi, c'est Cass et Veroniqua qui m'ont saoulé avec leur chapeau et capuche.
Un petit tour dans le GECK et suppression de leur inventaire. Maintenant elles mettent exactement ce que je leur donne.

Les tenue Ayumi et Western. :D
Un jour une goule m'a dit "Olalami".
J'ai pas compris, j'ai tiré. :gun:
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Ou dans le jeu avec la console:
- Clic sur le compagnon
- showinventory
- Puis removeitem xxxxxxx 1 (pour chaque item que vous voulez supprimer)
Répondre

Retourner vers « Histoires »