Recettes de la folie

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
T!TER
Confrère

Recettes de la folie

Message par T!TER »

Bonjour à tous ! :)

Cyril Cognac ( :D ), le célèbre cuisinié de Sheogorath, m'a confié une lettre de la plus haute importance, de la part de Sheogorath Junior ( je m'attend au pire :lol: ). Voici le titre : "Recettes de la folie" ( effectivement mes doutes se confirment :lol: ).
Bon voici maintenant le corps de la lettre que je découvre en même temps que vous :
Recettes de la folie

PS : Les PS c'est pour la fin

Je suis effaré devant la nourriture cyrodiilienne : carotte, salade, viande, que de l'herbe et aucune originalité. C'est pour cela que j'ai écrit cette lettre pour vous, ô petit minus titer
[ GRRRRR :evil: ].
Voici quelques recettes typiques des îles du tourment dont je viens, vous m'en direz des nouvelles :

- Tarte à la cervelle aux noyaux de prune et de marron
- Galette à la frangipane de cervelle accompagnée d'une touche de skouma
- Gnôle à la cervelle ( faîtes tremper la cervelle une semaine dans de l'eau et le résultat est renversant ! )
- Bûches à la cervelle avec son lit de fayot bien blancs
- Confiture de cervelle avec une goute de sel
- Crêpes à la gnôle de cervelle avec de la confiture de cervelle
- Cervelle grillée, idéale pour les apéritifs ou les piques-niques
- Cervelle à la vapeur sur un lit de salade de vers.
- Chips au skouma gout cervelle
Et enfin, n'oubliez pas la Sauce écervelée pour accompagner tous ces plats.

Maintenant, voici comment on prépare ces recettes exquises :

..............."
J'arrête de lire car ce gars-là me dégoûte. :shock:
C'est lui l'écervelé plutôt ! :D
Mais il faut avouer que ces recettes sont extrêmement bonne. J'en est goûté une fois, j'ai trouvé ça excellent, mais dès qu'il m'a dit ce que c'était j'ai tout dégobillé ! :lol:

Mais je ne serai pas étonné un jour de voir dans les publicités pour Shivering Isles : "Pour votre santé, mangez au moins 3 cervelles par jour. Pour plus de renseignement, consultez le site http://www.sheogorathjr.com" :lol:

Allez bonne journée confrères, et n'oubliez pas : Mangez au moins 3 cervelles par jour ! ;)
Modifié en dernier par T!TER le 14 janv. 2009, 14:58, modifié 1 fois.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
romanus
Confrère

Re: Recettes de la folie

Message par romanus »

De la cervelle :?: où ça de le cervelle :?: j'adore le cervelle , vive Shéogorath :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Oblivionline
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

il m'en avait fait goutés a moi aussi une fois mais depuis il ne veut plus de moi chez lui ... je crois qu'il n'as pas apprécier que je vomisse sur sa tenue de cuisiner a un logo en forme de cervelle ... :siffle:
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

:lol: Réagissez, et, si vous êtes aussi bon cuisiniez que Cyril Cognac, donnez-nous vos recettes ! :lol:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Moi je connaissais la recette du Poulet au Wisky :

LA RECETTE DU POULET AU WHISKY
- Acheter un poulet d'environ 1,200 Kg et une bouteille de whisky.
- Prévoir du sel, du poivre, de l'huile d'olive et des bardes de lard.
- Barder le poulet, le saler, le poivrer et ajouter un filet d'huile d'olive.
- Préchauffer le four température moyenne (220° ou thermostat 5) pendant 10 minutes.
- Se verser un verre de whisky et le boire. Mettre le poulet au four dans un plat de cuisson approprié.
- Se verser deux verres de whisky et les boire.
- Après un quart beurre, fourrer l'ouvrir et surbeiller la buisson du boulet.
- Brendre la vouteille de biscuit et s'enfiler une bonne rasade.
- Après un tard . un far t'heure .... un moment quoi, dituber jusqu'au bour.
- Oubrir la borte, reburner, revourner, ....., mettre le noulet dans l'autre sens.
- S'asseoir sur une butain de chaise et se reverdir 5 ou 6 verres de wizby.
- Buire, tuire, cuire le loulet bandant une deni-heure.
- Et hop ! 5 berres de blus. Se rebercer une bonne voulée de poulet , . non de visky.
- Rabasser le loulet (l'est tombé bar terre !), l'ettuyer et le voutre sur un blat.
- Se béter la figure cause du gras sur le barrelage de la buisine. Ne pas essayer de se relever.
- Déciver qu'on est bien par derre et binir la mouteille de misky.
Blus tard, ramber jusqu'au lit, dorbir ze qui reste de la nuit.
- Le lendemain matin, prendre un Alka Seltzer, manger le poulet froid avec de la mayonnaise en tube et nettoyer le bordel que vous avez mis dans la cuisine.

Voili voilou ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
romanus
Confrère

Message par romanus »

Bonjour :mrgreen:

Petit_Scarabee_77 j'ai une petite question pour toi , où met tu la cervelle dans ta recette , j'adore le cervelle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Oblivionline
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

mdr le poulet au whisky mon maître mon avait raconter une comme sa aussi oui c'est un grand déconneur... doublé d'un petit énerver bien carré avec une superbe droite (je m'en souvient encore) c'est pas pour rien qu'on l'appelle kiri devinez pourquoi :D
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
MALVAVISTA
Confrère

Message par MALVAVISTA »

bref a moi

recette de ma grand-mère pour un gateau au yaourt.
-d'abord prendre de la graisse de phoque pour beurrée le plat parcequ'il n'y a pas de beurre
-ensuite prendre de la pate de la réserve qui se trouve dans le bunker dans le jardin pour faire la tarte
-puis prendre du yogurt car c'est bio et depuis que j'ai vu une émission de télé sur le bio je ne mange que sa.
-faire mouliner la pate avec des oeufs de poules que vous aurez préalablement récupérer dans le poulailler qui a été victime de la grippe aviaire y a pas longtemps mais on s'en fout parcequ'on est vieux et qu'on va bientôt crever.
-puis verser le yogurt dans ce @"(=& de plat ou vous aurez mouliner les 2 trucs d'avant je sais plus ce que c'est j'ai des trous de mémoires.
-puis faire chauffer sa au four parceque le micro-onde c'est trop moderne
-et a la fin vous pouvez dégustez l'horreur affichez devant vous avec des traces de moisissures venant du yogurt qui était en réaliter avarié, fuir en courant avant de se faire frapée par les autre gars qui crèvent la dalle au bout d'un moment ils se fatigueront ,ou alors priez dieux pour avoir une crise cardiaque.
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »