[Recherche]Des pnj qui savent monter à cheval ?
[Recherche]Des pnj qui savent monter à cheval ?
Bonjour
Alors voilà, je voudrais savoir s'il existait un mod permettant aux pnjs que l'on emmène d'un point à un autre de nous suivre à cheval. Parce franchement, quand dans la quête principale, j'ai dû ramener Martin de Kvatch au Prieuré, moi sur mon cheval noir de Cheydinhal, lui à pied courant comme un dératé, j'ai trouvé ça un peu bête, surtout pour un hérité de l'empereur. Donc ma question est, existe-t-il un mod faisant en sorte que les pnjs vous suivent à cheval plutôt qu'à pied ?
Merci d'avance de vos réponses.
Alors voilà, je voudrais savoir s'il existait un mod permettant aux pnjs que l'on emmène d'un point à un autre de nous suivre à cheval. Parce franchement, quand dans la quête principale, j'ai dû ramener Martin de Kvatch au Prieuré, moi sur mon cheval noir de Cheydinhal, lui à pied courant comme un dératé, j'ai trouvé ça un peu bête, surtout pour un hérité de l'empereur. Donc ma question est, existe-t-il un mod faisant en sorte que les pnjs vous suivent à cheval plutôt qu'à pied ?
Merci d'avance de vos réponses.
Ce vantard de Ragnard vous ne l'entendrez plus...
Sa tête de rouquin à roulée dans la rue !
Re: Des pnj qui savent monter à cheval ?
► Afficher le texte
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
oulà, pas la peine de parler comme ça, c'était de l'humour, tu connais ça ?
Mais ma question reste toujours la même, car Martin n'est qu'un exemple. Je pourrais citer aussi qu'une fois maître de la confrérie noire, on peut choisir un membre et lui demander de nous suivre, et il y a aussi le fan de l'arène par exemple, etc... Ça serait plus sympa s'ils pouvaient monter à cheval pour nous suivre.
Mais ma question reste toujours la même, car Martin n'est qu'un exemple. Je pourrais citer aussi qu'une fois maître de la confrérie noire, on peut choisir un membre et lui demander de nous suivre, et il y a aussi le fan de l'arène par exemple, etc... Ça serait plus sympa s'ils pouvaient monter à cheval pour nous suivre.
C'est également de l'humour, mais à la sauce tenzaku.... ou de l'humour noir...oulà, pas la peine de parler comme ça, c'était de l'humour, tu connais ça ?
En même temps le PNJ doit avoir un cheval, déjà que la plupart des compagnons en on pas souvent. [Amozabael en invoque 2, donc un pour le joueur, le joueur, Emna à le sien, Sapphira Oui, Queue-Ruinée pique celui du joueur, Les compagnons styles viconia pas toujours, CM partners c'est non)
oulà, pas la peine de parler comme ça, c'était de l'humour, tu connais ça ?
Mais je vais commencer à sérieusement avoir les nerfs contre les charmants utilisateurs qui deviennent vexants quand ils sont vexés... (la protection des anciens membres qui aident gentiment ça existe?)
Sinon histoire de me répéter sans détours ni humour, ni ironie, ni figure de style...
Rare sont les gens pouvant se procurer des chevaux dans le jeu, pour un côté RP il est assez logique que les PNJs n'en aient pas. Après il serait possible de faire un mod qui, moyennant finance (achat du cheval), permette à un PNJ de monter à cheval.
Mais le mod serait plutôt lourdement scripté et chiant à gérer... Il faudrait nécessairement devoir indiquer au PNJ de monter ou non à cheval (ou le régler sur le fait que le joueur est à cheval ou non) et subir d'éventuels problèmes du fait que le cheval du PNJ ne se téléportera pas forcément comme celui du joueur et autres trucs oblivionnesques...
Donc possible mais peu RP (et peu bénéfique en RPgisant) puis plutôt déconseillé pour le bien de ton jeu.
Par contre Kaos j'ai vérifié et Ruined m'a jamais piqué mon cheval... Toujours l'effet d'écran et bruit de tonnerre et son cheval se téléporte... D'ailleurs il ne le fait que si je suis à cheval...

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
A moi il me volait toujours mon cheval du prieuré de Weynon...qui arrivait toujours de je sais pas où.
En même temps si tu ne l'utilisais pas ça ne pose pas problèmes. Mais logiquement il a son propre cheval bien à lui...

Désolée si je t'ai vexée, ce n'était pas mon but (je ne vois d'ailleurs pas ce qui était vexant dans ma réponse). Quand à la tienne, je l'ai trouvé sèche et cassante. Enfin bon bref, merci de vos réponses, je vais continuer à chercher.Là... Encore que la plupart du temps je peux comprendre, mais là... Impossible de voir ce qui peut être vexant.
Mais je vais commencer à sérieusement avoir les nerfs contre les charmants utilisateurs qui deviennent vexants quand ils sont vexés... (la protection des anciens membres qui aident gentiment ça existe?)
Ce que j'ai trouvé vexant est répondu tout de suite après:
Mais je te rassure tu n'es pas le premier (et probablement pas le dernier). Si je devais comptabiliser je suis, et de loin, celui qui a sur faire ressortir le côté obscur du plus grand nombre de membres (éventuellement le seul aussi...).
Heureusement que Kaos est toujours là pour expliquer que c'est ma façon d'être et ma façon de m'exprimer sans que ce ne soit "méchant".
A la seule différence que moi il faudrait un "ton sec et cassant" que toi les mots sont secs et cassants. "tu connais ça ?" ne donne jamais l'impression que la personne fait en grand sourire.Quand à la tienne, je l'ai trouvé sèche et cassante.
Mais je te rassure tu n'es pas le premier (et probablement pas le dernier). Si je devais comptabiliser je suis, et de loin, celui qui a sur faire ressortir le côté obscur du plus grand nombre de membres (éventuellement le seul aussi...).
Heureusement que Kaos est toujours là pour expliquer que c'est ma façon d'être et ma façon de m'exprimer sans que ce ne soit "méchant".

Et encore tu as pas connu Mohawk, Tenz est un enfant de coeur à côté...