Je fouine de temps à autres par ici, télécharge quelques mods, mais le temps est venu de m'inscrire et de me présenter.
Donc me voici, Borovos, 25 ans, fan inconditionnel de la série S.T.A.L.K.E.R., élevé à half life premier du nom, age of empire, c&c, gta et autres piliers du jeu pc.
Je me considère plus comme un débutant en modding (surtout en programmation), mais je me consacre depuis un petit moment à des traductions russo-française pour stalker soc.
J'ai eu l'occasion de bosser avec Crucifist(ceux qui parcours cpc ou stalkerfrance le connaissent sans doute) à la traduction d'un tout petit mod (Fated City, le travail, bien que presque achevé n'a pas été finalisé vu le piètre succès du mod) et j'ai initié celle d'un plus gros mod il y a quelques temps, Lost World Condemned pour soc (ici: http://www.stalkerfrance.com/forum/view ... 58&start=0 ).
Je prends ce travail vraiment à coeur, même si cela me prend beaucoup de temps. Que la motivation fait parfois défaut, mais après tout, si on ne le fait pas, qui le fera à notre place.
Pour finir, je suis ici pour demander quelques conseils, et apporter une solution à un problème d'ordre technique (les caractères spéciaux des .xml passent en caractères cyrilliques

Merci d'avance pour votre acceuil et votre aide à venir