Liaison Morrowind-Oblivion
Liaison Morrowind-Oblivion
Il y a longtemps de celà j'ai ouie dire qu'un mod permettant de relier les jeux Morrowind et Oblivion existait. Est ce que celà vous dis quelques chose et si oui, où trouver ce mod ?
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Re: Liaison Morrowind-Oblivion
Tu dois sans parler de Morroblivion mais le soft possède quelques limites comme l'incapacité de transférer les quêtes, dialogues et divers autres choses comme les créatures (Ouf est on débarrassé du braillard). Le seul soucis c'est que les meshes de Morrowind ne sont pas entièrement la propriété de Bethesda donc ces derniers ne peuvent pas se permettre de fermer les yeux sur une conversion de ce genre. Le soft est donc illégal ! Mais il existe des projets intéressants qui récréent Morrowind, les plus intéressants sont :
- Morrowind 3E 433 : Les terres cendres - projet FR
- TES4 : Vvardenfell Recreated Site du projet - Un peu moins ambitieux car seulement l'archipel de Vvardenfell (C'est l'île ou se passe TES3, Morrowind étant un poil plus grand). Mais travail d'excellente factures car deux teams bossent ensemble, ils ont partagé des ressources au projet français à ce qu'il parait.
- Silgrad Tower : Site du projet Assez ambitieux, déjà un mods de disponible (deux si on compte la première tentative un peu foireuse).
- Tamriel Rebuilt : Il semble que la section Oblivion soit tombé à l'eau depuis un moment, le projet Hammerfall & Stirk continue, le reste c'est désert. Ils préfèrent travailler sur Morrowind à construire ceux que Bethesda n'a pas fait. Déjà 2 bout de carte dispo, le 3ème ne va pas tarder.
- Morrowind 3E 433 : Les terres cendres - projet FR
- TES4 : Vvardenfell Recreated Site du projet - Un peu moins ambitieux car seulement l'archipel de Vvardenfell (C'est l'île ou se passe TES3, Morrowind étant un poil plus grand). Mais travail d'excellente factures car deux teams bossent ensemble, ils ont partagé des ressources au projet français à ce qu'il parait.
- Silgrad Tower : Site du projet Assez ambitieux, déjà un mods de disponible (deux si on compte la première tentative un peu foireuse).
- Tamriel Rebuilt : Il semble que la section Oblivion soit tombé à l'eau depuis un moment, le projet Hammerfall & Stirk continue, le reste c'est désert. Ils préfèrent travailler sur Morrowind à construire ceux que Bethesda n'a pas fait. Déjà 2 bout de carte dispo, le 3ème ne va pas tarder.
Re: Liaison Morrowind-Oblivion
Ok ! Merci de ces informations ! J'ai plus qu'à me montrer patient !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.