http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=14221
Ce mod rajoute une magnifique et une fantastique épée à côté de la statue devant le magasin"Une occasion de combattre" dans le quartier du marché de la Cité Impériale.
Traduction : 100%
Autorisation : Autorisé
Traduction de l'esp / read-me : 100%
Epée de la Flamme Noire
Epée de la Flamme Noire
Modifié en dernier par Elite33 le 05 juil. 2009, 12:52, modifié 6 fois.
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Qu'est-ce que vous regardez ?
Vous voulez une arme ?
Re: Ep
Salut
La sais un mod épée pour moi boucler et épée a une main ni trop petite ni trop grande.Previen nous quan il sera tradui.
PS:Elle ai enchanter?si non vous pouvez me donner une astuce pour enchanter une arme sans la pierre sigiler et le guilde des mage car j'ai une recommandation et j'ai pas les autre.
@+
La sais un mod épée pour moi boucler et épée a une main ni trop petite ni trop grande.Previen nous quan il sera tradui.
PS:Elle ai enchanter?si non vous pouvez me donner une astuce pour enchanter une arme sans la pierre sigiler et le guilde des mage car j'ai une recommandation et j'ai pas les autre.
@+
- MALVAVISTA
- Confrère
Re: Ep
bon moi persos je sui libre donc testé ce mod ne serais pas de trop
prévient moi quand tu auras lu mon post
Voilà ce que vous ferez, les grands de ce siècle; vous expliquerez l’homme par l’homme, et la vie par la vie. Un fou dans sa cellule, jouant une partie d’échecs entre son inconscient et sa conscience. Après toi, définitivement, l’humanité sera seule dans sa prison.
Re: Epée et bouclier de feu
Aïe, l'orthographe .....
Sinon, je veux bien tester ce mod, il a l'air intéressant .
Sinon, je veux bien tester ce mod, il a l'air intéressant .
Elle est belle ma chausette ...
Re: Epée et bouclier de feu
Et ce ce fait, un rang de testeur un 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Epée de la Flamme Noire
Voilà, terminé ! Vous pouvez désormais me demander pour tester le mod je vous enverrai le lien ! 8-)
Dites, j'vous ai manqué ?
Vous voulez une arme ?
Vous voulez une arme ?
Re: Epée de la Flamme Noire
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...