Un mod complet pour oblivion

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Firestorm
Confrère

Un mod complet pour oblivion

Message par Firestorm »

Salut à tous, bon voilà j'ai décidé de prendre quelques mods pour mon Oblivion car je vais bientôt m'y remettre. le problème, malgré ma sagesse légendaire j'ai téléchargé plus de 200 mods :D et donc je vais mettre plus de temps à tout faire marcher qu'à jouer. J'aimerais donc savoir, vu que ça fait plusieurs années que je n'ai plus touché à ce jeu, si il existe un successeur du mod Oz, ou du moins un mod dans le même genre, du style supermegacompildepleinsdemodsdelamortquitue.

C'est tout, merci pour vos réponses et ne me laissez plus choisir mes mods tous seul lol. :pendu:

Ahh une info sans doute intéressante pour ceux qui projettent de m'aider, les genre de mods que j'aimerais dans le pack :
- Tout ce qui peut rendre le jeu plus beau (Graphismes HD, effets visuels améliorés etc).
- Des sorts en plus (rien d'extravagant mais des trucs originaux et utiles).
- De la nouvelles Faune.
- Un mod type MMM.
- Des nouvelles armes et armures mais rien de "wtf".
- un mod gore mieux fait.
- Des visages plus réalistes.
- Et bien sur un Nude mode (enfin nude ou pas je m'en fous je veux juste que les corps soient plus réalistes).
Voilà si il existe un big mod, envoyez sinon ben vous pouvez toujours me dire quels sont vos mods favoris. :)

Merci !
Modifié en dernier par Firestorm le 06 déc. 2013, 02:15, modifié 2 fois.
Raison : Édition incolore...
Image
Prechan
Confrère

Re: Un mod complet pour oblivion

Message par Prechan »

OblivionZ ? ;)
Firestorm
Confrère

Message par Firestorm »

merci de ta réponse, aucun autre pack n'a été créé depuis Oz ?
Image
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

La fusion de mods, c'est délicat car souvent les bugs apparaisent au niveau des modification de terrain. Du genre le mod A rajoute une maison sur la petite île et le mod B supprime l'île pour faire un lac plus grand...

Si tout les mods que tu as fonctionnent bien ensemble, tu peux te faire ton propre pack.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Nope personne n'a été aussi fou que ce bon vieux Dz ;)

Par contre, perso je ne te conseille pas les versions d'oZ qu'on trouve sur le net (comme sur le site d'ulmar par exemple) car ce n'est pas la dernière release aboutie qu'a sorti dZ et il date le pauvre, ne serait ce qu'avec la version d'OOO qu'il utilise, donc c'est un nid à conflit ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pour te répondre simplement il n'y aucun pack contenant tout d'un coup !
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Un nouveau Oz pour bientôt ? ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Firestorm
Confrère

Message par Firestorm »

ok merci à vous tous ;)
Image
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Oui bon je viens juste pour ça... :siffle:
- Et bien sur un Nude mode (enfin nude ou pas je m'en fous je veux juste que les corps soient plus réalistes).
Par rapport à certains mods le jeu de base est plus réaliste. :mdr:
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Firestorm
Confrère

Message par Firestorm »

Pendant l'élaboration de ma "mégamaxicompil" j'ai malencontreusement supprimé mon oblivion.esm, si quelqu'un passant par là pouvait me l'envoyer ce serai génial et ça m'éviterais de désinstaller oblivion pour le réinstaller et le re-patcher en 1.2 par la suite :(

Merci! :)
Image
Répondre

Retourner vers « Aide »