Alpha-C-ev Underwater Home

Bureau du SAML des Terres désolées de Fallout 3, bonjour.
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Joker »

Alpha-C-ev Underwater Home
Version : V4.1.1

Auteur : iwhbyd11

Lien VO : http://www.fallout3nexus.com/downloads/ ... p?id=15135

Rubrique de téléchargement : Habitation

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Fallout

Description : Ajoute une superbe demeure sous l'eau avec son histoire. Les jeux de lumière sont impressionnant, le design très moderne etc.... Il y a possibilité de choisir la couleur intérieur en plus ! ( moi je penche plus pour le violet mais a vous de voir lol )

En l'an 2147, un scientifique du nom de Evang Vermonto, ainsi qu'un groupe d'ingénieurs dévoués, projetaient de bâtir la société "parfaite" sous l'acier et la morosité de Rivet City. La "ville" souterraine était connue sous le nom de : Alpha.Custom.Eva Vermontanio (Alpha.c.ev). Après 5 ans et demi de construction, le processus fût arrêté après qu'un virus dans le système mit tout à l'arrêt. L'équipe fût alors contreinte de partir vers l'ouest des Etats-Unis et d'y construire une colonie dans le territoire de New Vegas. Après 100 ans, Alpha.c.ev fût découvert par un petit garçon portant le nom de James.


Traducteur :
Testeur :

Autorisation : Obtenue !
► Afficher le texte
Captures d'écrans : Image
Image
Image
Image
Image


Si ça c'est pas une trouvaille lol ( bon ok elle est en premier dès qu'on se connecte sur nexus...... ).
Modifié en dernier par Joker le 11 nov. 2010, 16:30, modifié 2 fois.
ImageImage
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Corax »

Je viens de regarder l'esp du mod, pas grand chose sauf les 430 entrées pour les terminaux, le reste est relativement léger.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Doezer
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1568

Re: Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Doezer »

C'est juste une maison ?
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Sylom »

Ouaip, apparemment c'est juste une maison. Bien faite, d'ailleurs.
Joker, vlà une meilleure description pour remplacer la partie "Google-translated":
En l'an 2147, un scientifique du nom de Evang Vermonto, ainsi qu'un groupe d'ingénieurs dévoués, projetaient de bâtir la société "parfaite" sous l'acier et la morosité de Rivet City. La "ville" souterraine était connue sous le nom de : Alpha.Custom.Eva Vermontanio (Alpha.c.ev). Après 5 ans et demi de construction, le processus fût arrêté après qu'un virus dans le système mit tout à l'arrêt. L'équipe fût alors contreinte de partir vers l'ouest des Etats-Unis et d'y construire une colonie dans le territoire de New Vegas. Après 100 ans, Alpha.c.ev fût découvert par un petit garçon portant le nom de James.
Avatar du membre
Aliens.Predator
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 5242

Re: Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Aliens.Predator »

très jolie la maison !!
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Joker »

Pour moi qui suit fan de bioshock et de tout ce qui est sous l'eau, cette maison c'était le rêve ! Franchement, proposez moi Tecvault, scarabaeus, KOR underwater home, ou Alpha C-ev mon choix est vite fait ! Alpha c-ev !
Sylom merci ! Je te rajouterais dans le read-me ;) !
Corax : 430 ? Oo ? J'en avais pas vu tant que ça mais bon ! Bonne chance pour le testeur !
Petit délire pour les fans de bioshock : téléchargez le mod bioshock, mettez un pnj avec la tenue de big daddy face a la vitre et laissez le sur place ! Ca le fait lol !
ImageImage
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Sylom »

Joker a écrit : Sylom merci ! Je te rajouterais dans le read-me ;) !
Err, it seems like we have a little misunderstanding here...
La description, je l'ai traduite pour que tu remplaces celle de ton premier post, afin d'avoir une description un peu plus compréhensible, car tu seras d'accord qu'à certains endroits, la trad made in Google n'est pas terrible. ^^
Avatar du membre
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 576

Re: Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Joker »

Ben oui ^^, mais tu as quand même contribué a la traduction du mod ^^. j'écrirais
Traduction esp :
gnagnagnagna
Traduction read-me :
gnagnagnagna2, Sylom

Enfin sauf si tu ne veux pas ^^.
HA et bonne nouvelle ! Autorisation OBTENUE !
ImageImage
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Sylom »

Bah vu que j'ai déjà inofficiellement et involontairement commencé la trad du lisez-moi, autant que je me mette à la trad du mod en lui-même. Donc si d'ici mercredi personne n'a pris, j'essaierai de m'y mettre.
Avatar du membre
Sylom
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 10085

Re: Alpha-C-ev Underwater Home

Message par Sylom »

2 ans et demi plus tard, j'arrive pas à télécharger les fichiers... :siffle:
Nexus qui merde, j'imagine. Une fois le problème résolu, je m'y attaque.
Répondre

Retourner vers « Les Terres désolées »