Bonjour,
Voilà je joue depuis quelques temps à Dragon Age Origins (en français) et je télécharge des mods et dlc sur le site Dragon Age Nexus.
A ce propos un dlc (gratuit bien sûr) nommé DAK TIME ACT 1, malheureusement il est en anglais. existe-t-il un moyen de le traduire? La version du jeu est 1.04 et celle du dlc aussi.
Merci d'avance..
dragon age
dragon age
Modifié en dernier par jehan4 le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Correction et ajout de majuscules ...
Raison : Correction et ajout de majuscules ...
Re: dragon age
En théorie oui il est possible de les traduire, en pratique c'est assez compliqué.
Je me rappelle encore de la galère rien que pour installer ce f***u b*****l de n*m de d***u de Toolset !...kaos_sita a écrit :En théorie oui il est possible de les traduire, en pratique c'est assez compliqué.

Edit : Ah oui! Et puis mon cher Jehan, tu as posté ta question dans la section "présentation" qui, comme son nom l'indique, est destinée à la présentation et l'accueil des nouveaux membres. Il existe, même si la section D.A.O. est désespérément vide

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bonjour et bienvenue à toi !
Comme dit par mon cher condisciple, un sujet de présentation est dédié à sa ... présentation plutôt qu'aux questions.
Comme dit par mon cher condisciple, un sujet de présentation est dédié à sa ... présentation plutôt qu'aux questions.
Hell'come malgré tout