Bonjour,
j'ouvre ce post afin de vous demander si je peux réinstaller Fallout Mod Manager sans crainte de perdre mes mods car j'ai un message d'erreur de plantage régulier sous W7.
Merci d'avance.
Réinstaller Fallout Mod Manager
Re: Réinstaller Fallout Mod Manager
Non tu ne perdras aucun mod si tu désinstalles Fallout Mod Manager, c'est un programme qui ne peut en rien supprimer des mods. 
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Cool merci !
j'en ai profiter pour faire la maj et tout roule mais par précaution j'ai tout désactivé pour tout réactiver après et tout roule.
j'en ai profiter pour faire la maj et tout roule mais par précaution j'ai tout désactivé pour tout réactiver après et tout roule.
Ca sert à rein de tout désactiver lorsque tu désinstalle le NVMM.
Je vais t'expliquer le fonctionnement (simple) du NVMM : il inscrit dans un fichier texte spécifique le nom des mods que tu as coché, pour que le jeu charge ces mods en ignorant les mods qui ne sont pas dans cette liste.
Voila, tu n'as aucune peur à avoir lors d'une désinstallation de NVMM, car il ne gère pas les mods, il ne fait que modifier un fichier texte.
Je vais t'expliquer le fonctionnement (simple) du NVMM : il inscrit dans un fichier texte spécifique le nom des mods que tu as coché, pour que le jeu charge ces mods en ignorant les mods qui ne sont pas dans cette liste.
Voila, tu n'as aucune peur à avoir lors d'une désinstallation de NVMM, car il ne gère pas les mods, il ne fait que modifier un fichier texte.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
Ok titer mais là c'est FOMM ! 
C'est le même fonctionnement 
Traducteur/doubleur
LisezmoiCreator v1.4Re: Réinstaller Fallout Mod Manager
OK merci a tous.