Je ne suis pas pressé!

Mais si tu n'as pas le temps ou pas l'envie, ne te force pas: j'ai une installation vanilla et une OOO, ça me prendra juste un peu plus de temps...
J'ai oublié de préciser, mais il n'y avait rien à traduire dans le patch pour OOO mise à part la description. CorePC affirme qu'il marche parfaitement avec la version 1.34b5, donc cette version ne devrait pas avoir besoin d'être testée. Cependant la compatibilité n'a pas été vérifiée avec la version 1.33 (celle traduite donc), même s'il pense qu'il ne devrait pas y a avoir de problème.
J'avais tenté aussi une installation OOO-WAC (j'attends le mod de combat de Duke Patrick afin d'améliorer l'équilibrage des armes et de retenter le coup) et généralement WAC écrasait les listes de niveaux d'OOO, même avec le Bashed Patch. S'il y a le même phénomène chez toi les armes de l'Arsenal risquent d'être très rares!
Sinon, question un peu générale: quel est le protocole pour envoyer la version traduite aux testeurs. Je mets l'archive complète (150mo ici) sur une plateforme de téléchargement style megaupload et j'envoie au testeur le lien par mp, ou j'envoie par mail seulement les fichiers traduits (esm, esp et lisez-moi)?