Gamplay de Dark Messiah...à qui demander ?

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
@lotrab
Confrère

Gamplay de Dark Messiah...à qui demander ?

Message par @lotrab »

Yep à tous,
Je ne sais pas si vous avez déjà joué à Dark Messiah, mais tous mes amis qui ont joué et à Oblivion et à Dark Messiah disent tous la même chose : le must, se serait l'univers d'Oblivion combiné au gameplay de Dark Messiah...Déjà, voir son corps et ses jambes (je sais, j'ai déjà créé un topic la dessus), mais pas seulement : il faudrait avoir la barre d'actions, celle d'adrénaline, et aussi le moteur de HL permettant de rammasser objet et corps; et de les faire brûler, de les lancer...(si vous avez jouer à DM, vous savez de quoi je parle^^).
Je sais que la création de mod ne vous concerne pas, mais sauriez vous où je pourrais poster ma demande svp ? (un site fr de préférence :) )
Voilà, merci ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Gamplay de Dark Messiah...à qui demander ?

Message par Sita »

J'ai déjà joué à Dark Messiah et il a même été donné dans Jostick il y a quelques temps ce qui m'a permis de le finir...
Adapter un nouveau moteur pour Oblivion représente un travail énorme donc pour le moment on conserve celui actuel qui permet pas mal de choses quand même...
Je te conseille déjà de regardé du côté des mods modifiant le système de combat comme Deadly Reflect ou UV sachant que des nouvelles versions vont bientôt sortir.
Quand à demander à des français je crois que ce n'est même pas la peine...
Les nouvelles barres en soit peuvent être sûrement apportés par le mod HUD Statut de NiceOne.

Déjà en français c'est même pas la peine...
Les seuls auteurs qui ont modifié le gameplay de combat d'Oblivion en quelque chose de plus sympa sont SkyCaptain (Deadly Reflect) et HeX_0ff (UV) et que les deux préparent une nouvelle version de leurs mods....
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Les dernières versions de ces deux mods seront elles mises en ligne sur LA confrérie des traducteurs?
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Et sinon, comme demandé dans mon premier message, à qui m'adresser svp ?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Alors pour répondre à tes 2 questions :
1) Oui si elles sont traduites, sachant que nous disposons déjà d'une version de Deadly Reflect.
2) Je ne sais pas.
@lotrab
Confrère

Message par @lotrab »

Merci
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Si mes souvenirs sont bons il y a aussi un mod modifiant la vue à la première personne pour qu'elle corresponde plus à celle à la troisième personne. Donc possibilité de voir les jambes, mouvements plus réalistes et j'en passe. (Me demandez ni le nom ni les auteurs j'ai oublié)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et pour ma part, je déplace ton topic dans histoires, car ce n'est pas une demande de trad ;)

Pour proposer tes idées, demande de mods, ici, c'est quasiment mort, il n'y a pas assez de moddeurs confirmés. Ailleurs? je dirais wiwi et la wteam, mais je sens que dans les deux cas, tu auras le même genre de réponse : pas le temps, fais le toi même etc...
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Idées »