Problème avec les succès Steam

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Prechan
Confrère

Problème avec les succès Steam

Message par Prechan »

Bonjour,

Voilà j'ai des problèmes avec les succès Steam. Certaines ne s'activent tout simplement pas ! Est-ce-normal ? Est-ce un bug ?
Merci de vos réponses ! :pleure:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Problème avec les succès Steam

Message par apdji »

En un mot, chasse à kikalaplusgrosse par steam, donc on s'en fout que ce soit buggé ou pas, danms le sens où ce n'est pas essentiel pour les devs que cela soit sans défaut quand tu vois tout les bugs qu'ils ont laissé dans le jeu. Sans parler que la communication entre les devs de steam et les devs de jeu doit pas être si évidete que ça donc ils ne nous servent pas des trucs au petits oignons.
Encore un truc qui montre que steam pour ce genre de jeux bofs, sans parler de ce système merdique de succès.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

Je crois que le fait d'activer un mod désactive les succès, pas sur mais il me semble. Idem pour la console
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

D'un côté c'est logique car les mods peuvent modifier la difficulté des succès.
Par contre je trouve cette histoire de succès complètement débile, comme apdji. A la limite pour un jeu multi ça passe mais pour un jeu solo je vois pas l'intérêt à part faire prendre la tête aux joueurs. :nul:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

T!TER a écrit :A la limite pour un jeu multi ça passe mais pour un jeu solo je vois pas l'intérêt à part faire prendre la tête aux joueurs. :nul:
Hey ! Mais j'ai les 151 Pokémon moi !
Hé hé hé...j'ai tout les cœurs dans Zelda !
Mouahahah ! J'ai terminé Surface 2 en 00 Agent en 3,56 minutes, je peux avoir le mode tiny bond !
J'ai reconstitué ma Samus entièrement !

Je ne parle pas des étoiles à collecter dans les mario, les scores dans les beat them all et autres jeux de combat, les niveaux secrets, le compte du nombre de tuer dans F-Zero et cetera.

Le principe des "succès" remonte depuis une antique époque des consoles 8 bits au moins...
Bien entendu, ce n'était pas la même mentalité, et la plupart des "succès" étaient bien plus délicats à avoir, le plus souvent secrets (donc tu avais le "succès" ultime: trouver tout les autres "succès") ou ils étaient totalement créés par les joueurs eux-même, notamment avec les scores...

Mais c'est le genre de truc qui à l'époque tout du moins, me motivait à jouer.
On retrouve le même syndrome sur Morrowind/Oblivion avec par exemple les collectionneurs ou ceux qui veulent finir le jeu le plus vite possible (Morrowind en moins de 5 minutes !), même Nehrim s'est amusé à implanter des symboles magiques à collecter...

Mais sinon oui, l'utilisation de la console désactive les succès. Pour les mods je ne sais...
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

On fait comment pour réactiver les succès alors ? (Ralala, chiant ça ^^)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ben normalement, tu désactives tous tes mods puis tu joues avec une sauvegarde dans laquelle tu n'a jamais utilisé la console. ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Histoires »