Ce que je trouve dommage dans les deux derniers fallout. C'est que notre héros/héroïne arrive dans un monde ou chaque communauté, est bien implantée et presque prospère (j'exagère un peut).
Donc voilà l'idée pendant notre pérégrination sur les terres dévaster, on rencontrerai une petite caravane de réfugiés de Vegas. Qui nous demanderais de l'aide pour s'installer en toute sécurité dans ce monde. Enfin on pourrais exploiter nos talent de récupérateur.
Je vois la chose un peu comme ca, après avoir accepté de l'aider (la communauté), on reçois plusieurs quête, qui commencerai par ramener des matériaux de construction du bois de la ferraille, pourquoi pas récupérer de vieilles tente dans un complexe militaire. une 2eme quête qui nous enverrais chercher des ouvriers, ou pourquoi pas trouver de vieux livre sur le bricolage

Après la construction se passerais un peu comme dans un des mod d'oblivion (Reconstruction de Kvatch). Notre héros reçoit la visite d'un des réfugiés pour lui annoncer que la construction se passe bien, mais qu'on a besoin de son aide. ect...
On pourrait imaginé faire évoluer : lacaravane deviendrais un campement puis un village, et on finirait par une grande cité.
Enfin voila j'aimerais savoir si ce genre de projet pourrais se faire dans fallout new vegas.
Je débute dans le geck, mais on sait jamais. Si j'arrive a savoir comment faire. Ou si quelqu'un se trouve séduit par l'idée