Description :
Déjà ce mod(s) n'existe pas mais justement pour une fois qu'on aurait la chance de doubler(é) les américains ça serait pas mal
Dans le dernier film(s) stargate(continuum) les goa'uld sont sur le point d'envahir la terre en tuant une majorité d'humains et en laissant vivre une certaine partie d'entre eux.
Mon idée serait de faire un mod(s) ou l'équipe SG1 viendrait dans le futur(fallout NV) pour voir ce que l'invasion donnerait. Cette équipe appellerait à l'aide ou je ne sais quoi pour que finalement notre courrier les trouve. Et là toute une histoire commencerait avec des goa'uld venus finir le boulot à la main et où on découvrirait que César est en fait(e) un maître goa'uld et le courrier repousserait cette invasion.
(Je suis assez bon moddeur malheureusement le GECK (beugent) bugge énormément et je perds souvent les données que j'ai créées(er)donc je cherche des moddeurs et que personne ne me dise que c'est pas possible ils l'ont déjà fait pour Morrowind et Oblivion.
Voila dites moi ce que vous en pensez.
ça m’étonnerait que les traducteurs (n'est) n'aient pas envie de créer un bon mod(s) pour une fois.