Consultations sur internet
Consultations sur internet
Un décret voté la semaine dernière autorise désormais les consultations sur internet ...

- Faramir 2b
- Confrère
Re: Consultations sur internet
Perso je trouve que c'est du gros n'importe quoi ,rien ne peut remplacer une consultation dans un cabinet de docteur ou à domicile.....
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Effectivement surtout que l'on risque de tomber ensuite dans un système entièrement automatisé avec personne qui ne sait plus rien. Quand à la nouvelle fonction de la souris c'est assez effrayant...
Cela m'a rappelé un film assez moyen où un militaire tout ce qu'il y a plus de moyen doit se faire congeler pour un an, mais le projet est abandonné pendant qu'il est en cryonie, et il se réveille seulement 1.000 ans plus tard et il est l'être le plus intelligent de la planète.
Cela m'a rappelé un film assez moyen où un militaire tout ce qu'il y a plus de moyen doit se faire congeler pour un an, mais le projet est abandonné pendant qu'il est en cryonie, et il se réveille seulement 1.000 ans plus tard et il est l'être le plus intelligent de la planète.
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 02:14, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Raison : Edition incolore
Effectivement, là on est en pleine science-fiction !...kaos_sita a écrit : ... un militaire ... l'être le plus intelligent de la planète...
Déjà qu'on est les champions de l'auto médication, des visites chez le médecin et de la consommation de médicaments... là on frôle l'hystérie !
Y a un type d'ailleurs qui a flingué sa femme car en associant deux douleurs ensemble, son ami google lui a dit qu'il avait une leucémie rare, et le pauvre bougre, ayant peur que sa femme refasse sa vie avec quelqu'un d'autre, l'a juste zigouillée... et a appris peu après qu'il n'était pas malade.
Y a un type d'ailleurs qui a flingué sa femme car en associant deux douleurs ensemble, son ami google lui a dit qu'il avait une leucémie rare, et le pauvre bougre, ayant peur que sa femme refasse sa vie avec quelqu'un d'autre, l'a juste zigouillée... et a appris peu après qu'il n'était pas malade.

Dingue!Dingue!Dingue!... On vit vraiment une époque formidable !... Il n'avait pas de gosses au moins ce malade ?!... Parce qu'il était quand même malade ce mec ... Pas leucémique, mais taré jusqu'à la moelle!... C'est dommage que ce genre de maladie ne foudroie pas ses victimes sur place. C'est plutôt de celles que tu traines toute une vie et qui empoisonnent ton entourage au passage ... 
La connerie, ça se diagnostique pas par internet ( encore que !).
Et c'est pas avec ce genre de décret que ça va s'améliorer !
On devrait proposer aux membres du gouvernement de l'utiliserFenwe a écrit :La connerie, ça se diagnostique pas par internet ( encore que !).
Sinon pour la source de mon histoire sordide c'est ici : http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 126809.php

- DarkDeadalus
- Confrère
j'ai vus ce film le militaire est pas moyen il est complètement crétinkaos_sita a écrit :Effectivement surtout que l'on risque de tomber ensuite dans un système entièrement automatisé avec personne qui ne sait plus rien. Quand à la nouvelle fonction de la souris c'est assez effrayant...
∞