Consultations sur internet

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Consultations sur internet

Message par Moorelf »

Un décret voté la semaine dernière autorise désormais les consultations sur internet ...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Faramir 2b
Confrère

Re: Consultations sur internet

Message par Faramir 2b »

Perso je trouve que c'est du gros n'importe quoi ,rien ne peut remplacer une consultation dans un cabinet de docteur ou à domicile.....
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Effectivement surtout que l'on risque de tomber ensuite dans un système entièrement automatisé avec personne qui ne sait plus rien. Quand à la nouvelle fonction de la souris c'est assez effrayant...
Cela m'a rappelé un film assez moyen où un militaire tout ce qu'il y a plus de moyen doit se faire congeler pour un an, mais le projet est abandonné pendant qu'il est en cryonie, et il se réveille seulement 1.000 ans plus tard et il est l'être le plus intelligent de la planète.
Modifié en dernier par Sita le 06 déc. 2013, 02:14, modifié 2 fois.
Raison : Edition incolore
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : ... un militaire ... l'être le plus intelligent de la planète...
Effectivement, là on est en pleine science-fiction !... :mdr:
Image
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Déjà qu'on est les champions de l'auto médication, des visites chez le médecin et de la consommation de médicaments... là on frôle l'hystérie !

Y a un type d'ailleurs qui a flingué sa femme car en associant deux douleurs ensemble, son ami google lui a dit qu'il avait une leucémie rare, et le pauvre bougre, ayant peur que sa femme refasse sa vie avec quelqu'un d'autre, l'a juste zigouillée... et a appris peu après qu'il n'était pas malade.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Dingue!Dingue!Dingue!... On vit vraiment une époque formidable !... Il n'avait pas de gosses au moins ce malade ?!... Parce qu'il était quand même malade ce mec ... Pas leucémique, mais taré jusqu'à la moelle!... C'est dommage que ce genre de maladie ne foudroie pas ses victimes sur place. C'est plutôt de celles que tu traines toute une vie et qui empoisonnent ton entourage au passage ... :pendu:
Image
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Fenwe »

La connerie, ça se diagnostique pas par internet ( encore que !).
Et c'est pas avec ce genre de décret que ça va s'améliorer ! :colère:
Clamavi
Confrère

Message par Clamavi »

Fenwe a écrit :La connerie, ça se diagnostique pas par internet ( encore que !).
Et c'est pas avec ce genre de décret que ça va s'améliorer ! :colère:
On devrait proposer aux membres du gouvernement de l'utiliser :D

Sinon pour la source de mon histoire sordide c'est ici : http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine ... 126809.php
Image
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

kaos_sita a écrit :Effectivement surtout que l'on risque de tomber ensuite dans un système entièrement automatisé avec personne qui ne sait plus rien. Quand à la nouvelle fonction de la souris c'est assez effrayant...
Cela m'a rappelé un film assez moyen où un militaire tout ce qu'il y a plus de moyen doit se faire congeler pour un an, mais le projet est abandonné pendant qu'il est en cryonie, et il se réveille seulement 1.000 ans plus tard et il est l'être le plus intelligent de la planète.
j'ai vus ce film le militaire est pas moyen il est complètement crétin
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

http://www.doctissimo.fr/index-be.htm

Je ne retrouve plus l'article corps au pieds...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »