Mitia
Mitia
En direct du Mojave, la parole à Mitia sur BlackMountain Radio !
"-Hey, vous m'entendez ? J'suis a l'antenne ? Okay !
Salut, moi c'est Mitia, alias Pierre dans la vie du dehors en 2010, 21 ans et toutes mes dents, et étudiant !
Cela fait déjà un moment que je suis le site de la Confrérie des Traducteurs à propos des mods pour Fallout 3, et avec la sortie de New Vegas (Qui effectue un retour aux sources, quel plaisir de retrouver l'ambiance, l'humour noir et des références au 1 & 2 !) j'ai décidé de me mettre à modder, même si pour l'instant mon expérience et ma connaissance du GECK sont à peu près comparables aux performances olympiques d'un escargot au triple saut !
En espérant passer de bons moments parmi vous, je rends l'antenne !"
Cordialement, Mitia =).
(Comme vous l'aurez surement compris, je suis donc moddeur en herbe, mais ayant un bon niveau en anglais je suis aussi volontaire pour traduire !)
"-Hey, vous m'entendez ? J'suis a l'antenne ? Okay !
Salut, moi c'est Mitia, alias Pierre dans la vie du dehors en 2010, 21 ans et toutes mes dents, et étudiant !
Cela fait déjà un moment que je suis le site de la Confrérie des Traducteurs à propos des mods pour Fallout 3, et avec la sortie de New Vegas (Qui effectue un retour aux sources, quel plaisir de retrouver l'ambiance, l'humour noir et des références au 1 & 2 !) j'ai décidé de me mettre à modder, même si pour l'instant mon expérience et ma connaissance du GECK sont à peu près comparables aux performances olympiques d'un escargot au triple saut !
En espérant passer de bons moments parmi vous, je rends l'antenne !"
Cordialement, Mitia =).
(Comme vous l'aurez surement compris, je suis donc moddeur en herbe, mais ayant un bon niveau en anglais je suis aussi volontaire pour traduire !)
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Re: Mitia
Bienvenue parmi nous Mitia !... Tu es étudiant en quoi, si ce n'est pas un secret défense ?... (Quoique si c'est un secret défense, cela m'intéresserait encore plus de le savoir ...)
P.S : Si tu n'apprécies pas les jeux de mots à deux balles, t'es mal barré !...

P.S : Si tu n'apprécies pas les jeux de mots à deux balles, t'es mal barré !...

Hors-sujet
T'as de ces sorties par moment Amako !... Tu m'inquiètes ...Amako a écrit : ... Ah, un membre très motivé, enfin ! ...

Re: Mitia
Ah mais les jeux de mots ne me dérangent point, au contraire !
Et pour étudiant en quoi... Eh bien bientôt en DUT SRC (Services et Réseaux de Communication).
Et pour étudiant en quoi... Eh bien bientôt en DUT SRC (Services et Réseaux de Communication).
Nemo censetur legem ignorare