JUDGE AUTUMN
-
- Confrère
JUDGE AUTUMN
Bonjour tout le monde,
Je m'appelle Mathieu,j'ai 27 ans et j'habite PARIS.
Je suis venue dans votre communauté par pur hasard, comme quoi GOOGLE est vraiment utile.
Je recherchais des MOD en FR pour FALLOUT 3 car New Vegas n'est vraiment pas stable a l'heure actuelle.
Je viens à la base car je souhaite un peu d'aide dans ma liste de MOD mais je compte rester avec vous par la suite et apprendre à faire des MOD pour New Vegas.
Je m'appelle Mathieu,j'ai 27 ans et j'habite PARIS.
Je suis venue dans votre communauté par pur hasard, comme quoi GOOGLE est vraiment utile.
Je recherchais des MOD en FR pour FALLOUT 3 car New Vegas n'est vraiment pas stable a l'heure actuelle.
Je viens à la base car je souhaite un peu d'aide dans ma liste de MOD mais je compte rester avec vous par la suite et apprendre à faire des MOD pour New Vegas.
Modifié en dernier par JUDGE AUTUMN le 20 juin 2015, 18:10, modifié 6 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)
Re: JUDGE AUTUMN
Hell'come monsieur le juge, vu le bordel qui règne en ces lieux, il vous seras très compliquer d'appliquer des sentences ;p

Bienvenue ! Et pas la peine d'utiliser les majuscules pour les noms propres...
Bienvenue parmi nous Judge. 

Velcrôm ire et veuillez passe le bonjour à Mr Dredd.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Troll + Blague = incompréhension totale..
Bienvenue à Toi !
Bienvenue à Toi !
Disciple de Maitre Capello

Ben c'est pas de ma faute si vous ne connaissez pas vos classiques, à savoir Judge Dredd. C'est dans ce genre de cas que je commence à me sentir "vieux" 

Et en cherchant des images j'ai pu voir qu'un nouveau Judge Dredd était en préparation.

Et en cherchant des images j'ai pu voir qu'un nouveau Judge Dredd était en préparation.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf