Armamentarium 1.35

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Armamentarium 1.35

Message par MidasMaster »

Armamentarium
(Armamentarium Complete)
Version : 1.35

Auteur : Trollf & Team Arma

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Armes & Armures

Armure/Vêtement pour : Vanilla - patches inclus pour HGEC, Corps de Robert masculin et féminin

Description : Ce mod ajoute 636 nouvelles armures, 946 nouvelles armes, 200 nouvelles armes défensives et 54 nouvelles flèches aux leveled lists. Conçu pour et parfaitement compatible avec OOO/FCOM.

Traducteurs : Oaristys, Ereldyan
Testeur : /

Autorisation : Acquise :
► Afficher le texte
Captures d'écran :
Image
Modifié en dernier par MidasMaster le 20 juin 2015, 18:10, modifié 5 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Les bâtons d'Armamentaruim

Message par Sita »

Il me semble que Mag1c Wind0w l'ai traduit, car je l'ai déjà en français !
Par contre il reste tous les autres mods de la série.
MidasMaster
Confrère
Messages : 731

Re: Les bâtons d'Armamentaruim

Message par MidasMaster »

Ah, tu parles de celui sur wiwiland, je me moque qu'il soit traduit sur wiwiland, si des gens ont l'habitude de venir ici et ingnorent wiwiland, ils pourront avoir le mod, après quoi je ferais les autres modules.
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Les bâtons d'Armamentaruim

Message par apdji »

Magic windows est aussi membre ici, faut suivre un peu midas :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
pierre61sang
Confrère
Messages : 88

armamentarium

Message par pierre61sang »

Version :

Auteur : Trollf's

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18417

Rubrique de téléchargement :

Armure/Vêtement pour :rajoute plein d'équipements

Prérequis :

Description : rajoute plein d'équipements de tout genre chez les marchants, par contre armamentarium complete 1.1 qui necessite tout les autres armamentarium rajoute plein d'armes via la level list d'oblivion ou de ooo (marchant, monstre, container)
est ce que vous pouvez tous les traduire svp, c'est le meilleur mod pour l'ajout d'armes



Traducteur :
Testeur :

Autorisation :

Captures d'écrans :
Modifié en dernier par pierre61sang le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : changement du lien
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Un traduction? Pourquoi pas...

Message par Gorn »

J'ai déjà vu quelques images de ce(s) module(s), un gros bordel sans nom d'armes et armures retexturées, plus ou moins intéressant, cela dépend des besoins de chacun...

Je jetterai un œil quant à une éventuelle traduction de ce module quand j'aurai fini de traduire LTBD (Let there be darkness) et que WarCry aura été hébergé sur le site de la confrérie.

Mais au fait, mis à part le jeu de base et Oscuro; WarCry, Martigen et Francesco sont-ils compatibles avec Armamentarium (Arsenal)?

Mais si quelqu'un veut le traduire 'de suite, parce qu'il faudra bien attendre 1 ou 2 semaines avant que je ne me lance dans la traduction de ce module, je ne m'y opposerai pas.

Cordialement,
Gorn.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
Avatar du membre
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 2713

Re: armamentarium

Message par papill6n »

Voici la version la plus à jour (6 août 2009) qui comprend tous les "Armamentarium" en v1.3 => "Armamentarium Complete 1-3" ;) : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=18417
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Avatar du membre
Gorn
Confrère
Messages : 390

Re: armamentarium

Message par Gorn »

Merci pour le lien. ;)

Si ce module ne fait que rajouter des objets, je n'aurai pas de peine à le traduire. La liste des leveling ne devrait pas poser problème, et tant qu'aucun PNJ ou scrip n'a été modifié, il n'y a pas de soucis à se faire quant à des risques de bugs supplémentaires, de plantages, etc.

Sinon, les armures sont plutôt jolies, mais il ne s'agit que de retextures. Pour les armes, je dirais que dans l'ensemble c'est passable, sauf pour certaines qui ne sont que des assemblages d'éléments de diverses armes pour former un bâton ou une dague à double lame, personnellement je trouve ça laid !

Au final, Arsenal (c'est le nom français du module) n'est pas un module de rajout mais de diversification.
Je me chargerai de la traduction quand j'aurai du temps à ne rien pouvoir faire à tuer.
Traducteur - FALLOUT 3 exclusivement
pierre61sang
Confrère
Messages : 88

Re: armamentarium

Message par pierre61sang »

ok merci beaucoup gorn

J'ai une question un peu hors sujet mais bon: quelqu'un sait quel est le mod d'oz qui permet de faire des combats a la demande dans l'arene en choisissant des équipes et en rajoutant des monstre en plus des pnj si on veut? si oui est-il en anglais et ou peut-on le trouver?

En tout cas merci pour la traduction d'armamentarium 1.3
Avatar du membre
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 1881

Re: armamentarium

Message par beeratwork »

Tu as Oz ? Si oui, c'est vraiment bogué ou pas ? Ca m'intéresserait qu'il soit de nouveau disponible, parcequ'en fait on ne le trouve plus de nos jours, vu que l'auteur ne pouvait/voulait plus assurer le support.
Répondre

Retourner vers « Armurerie »