[Spoil] Le Final de New Vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Prechan
Confrère

[Spoil] Le Final de New Vegas

Message par Prechan »

Bonjour,

Alors voilà je suis arrivé au final de New Vegas. Béni-Oui-Oui me dit qu'il va se "reprogrammer" pour être plus "sûr de lui", donc en fait, ne plus être Béni-Oui-Oui j'ai l'impression. On a une rimbabelle de cinématique et après....c'est tout ?

J'ai encore pleins de choses à faire moi dans le Mohave et New Vegas, c'est encore comme dans Fallout3 ou il faudra attendre 6 mois avant d'avoir un DLC qui nous permettra de faire la quête et de continuer à jouer ?

Merci de vos réponses ! ^^
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [Spoil] Le Final de New Vegas

Message par Sita »

Oui c'est tout moi aussi j'ai eu la mauvaise surprise, mais on te prévient (moi je pensais pouvoir voir le résultat de mes conneries) trop dégouté ! :D
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Enfin, "on prévient", mouais ^^
Merci Kaos, à mon avis ce sera possible....en payant :s
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Les mods Freeplay sont fait pour vous (et pour moi aussi parce que j'avoue avoir été un pil déçu tout de même) : http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35450 ou également http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=34811 (je sais pas quel est le meilleur, j'ai pas eu le temps de tester les 2 encore).
Bon le monde est toujours le même qu'avant l'attaque du barrage, mais bon c'est sympa quand même de pouvoir se défouler encore quelques heures.
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Surtout que j'ai laissé plein de truc de côté :p
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'avais pas passé à fouiller sur nexus, (le seul truc que j'ai pris c'est une interface PC) merci T!TER, la seconde semble de meilleur facture.
disquaire
Confrère

Message par disquaire »

Je me suis fait aussi avoir mais bon vu que j'ai des centaines de sauvegardes , c'est pas grave :)
La guerre , elle , ne meure jamais .
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Moi j'avais récupéré toutes les armures assistées des gars de la RNC pour me faire plein de capsules, j'étais en surcharge mais peu importe j'allais retrouver mon robot à la sortie du barrage (il est resté bien sagement devant pour éviter de se prendre une balle dans sa carlingue)... et là le légat de la Légion me dit qu'il est content, puis la cinématique et tout le bla-bla (bien meilleure que celle de Fallout 3 d'ailleurs)... et là plus rien. J'ai pleuré à torrent et le barrage a cédé tellement il y avait d'eau :D
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

LOl Titer, mais je te comprends ;)
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

J'espère qu'ils nous sortiront un "Broken Steel"-bis pour nous permettre de jouer à l'infini, parce que là franchement ça frise le ridicule... :nul:
Répondre

Retourner vers « Histoires »