PNO Fr sur Nexus
PNO Fr sur Nexus
Je viens de voir qu'un mystérieux PNO pour le jeux en français est disponible sur Nexus:
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35223
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=35223
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Re: PNO Fr sur Nexus
Je dis qu'on doit le connaître de près ou de loin. Il se dit traducteur, et apparemment joue sur une version US
Une espèce de Gray Wolf ?
Une espèce de Gray Wolf ?
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
sans intérêt, un PNO digne de ce nom n'est valable que si l'on a retourné le jeu dans tous les sens.

- Shadow she-wolf
- Confrère
Ce qui n'empêche pas de le développer au fur et à mesure.maga83 a écrit :sans intérêt, un PNO digne de ce nom n'est valable que si l'on a retourné le jeu dans tous les sens.
Certaines corrections, comme la traduction, sont relativement triviales et ne nécessitent nullement de désosser le jeu.
Bien entendu, il est loin d'être complet, mais le PNO de Morrowind est toujours en développement..huit ans après son lancement.
Je pense que l'auteur est entrain de faire le jeu et note/corrige petit à petit ce qu'il voit dans le jeu.

Ce qui reste cependant une bonne initiative personnelle (dans le style "just do it" ...) et il ne serait pas difficile de le contacter ce dénommé Noé alias Gryffe ... D'un point de vue strictement extérieur, je constate que vous êtes nombreux quand même à vous plaindre des imperfections de New Vegas et bien que PNO soit une appellation quelque peu exagérée pour son travail, Gryffe fait preuve dans ses messages d'une certaine humilité et demande de l'aide et des conseils à tout un chacun !...maga83 a écrit :sans intérêt, un PNO digne de ce nom n'est valable que si l'on a retourné le jeu dans tous les sens.
C'est ce qu'on appelle un "patch communautaire".

J'avais aussi commencé un PNO de mon cotés, il est plus avancé que le sien pour le moment.
Je l'ai contacté pour voir si on ne peux pas bosser ensemble dessus
Je l'ai contacté pour voir si on ne peux pas bosser ensemble dessus
"le mieux est l'ennemie du bien", il aurait du prendre son temps, sortir un PNO une semaine après la sortie du jeu, c'est tout bonnement "n'importe quoi".
Corriger 3 fautes de traduction ou d'orthographe, en faire un PNO et le mettre sur nexus, j'appelle cela de la publicité gratuite.
Sans compter, qu'aux yeux des pros du patch de chez nexus, nous allons passer (nous, les frenchys) pour de joyeux comiques.
Corriger 3 fautes de traduction ou d'orthographe, en faire un PNO et le mettre sur nexus, j'appelle cela de la publicité gratuite.
Sans compter, qu'aux yeux des pros du patch de chez nexus, nous allons passer (nous, les frenchys) pour de joyeux comiques.

De la publicité pour quoi ou pour qui ?... Pour lui-même ?...maga83 a écrit :... j'appelle cela de la publicité gratuite ...
Ne sommes-nous pas de joyeux comiques ?...maga83 a écrit : ... Sans compter, qu'aux yeux des pros du patch de chez nexus, nous allons passer (nous, les frenchies) pour de joyeux comiques.
Je ne sais pas trop qui tu appelles les pros du patch (et ça n'a pas grande importance ...) mais une chose que j'ai apprise sur nous (les frenchies comme tu dis ...) à l'étranger c'est que nous n'avons pas la réputation de nous "mouiller" beaucoup ... On préfère critiquer. Sauf si après avoir observé depuis un moment, on se rend quand même compte qu'on peut faire mieux ... Alors là, on ramène notre grande gueule et on écrase tout le monde. C'est pas génial comme critique, mais je suis bien obligé d'admettre qu'il y a du vrai là-dedans (Ne serait-ce que dans le milieu zicos que j'ai fréquenté pendant un bon moment quand même ...).
Sinon, je ne sais pas si vous partagez ce point de vue, mais il y a une recrudescence de mods "débutants" depuis un moment sur Nexus ...
Tout ça pour dire, Maga, que je te trouve bien dur avec un mec qui n'a eu le tort que de se lancer un peu vite et d'appeler ses corrections un PNO ... Et qu'importe le regard des autres !... On a déjà Sarkozy pour nous représenter à la face du monde, donc je ne vois pas bien ce qu'il nous reste à perdre !...