Les Chroniques du Nain de Vegas

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Prechan
Confrère

Les Chroniques du Nain de Vegas

Message par Prechan »

Bonjour à tous et à toutes,

Voilà, comme vous le savez Fallout New Vegas vient de sortir. Je me suis décidé à l'acheter et pour l'instant je ne suis pas déçu. Il n'y a pas de réelle grande nouveauté depuis Fallout3, hormis qu'il est un peu plus beau.

Mais pour les quelques heures où j'ai joué dessus, je suis pour l'instant conquis, à voir sur la durée ^^
Ce topic pourra donc servir à raconter toutes nos anecdotes en Désert de Mohave, qu'elles soient drôles, tristes ou horribles :bye:

J'en ai une pour l'instant. *Mode Spoil On* Quand vous sortez du village de Goodsprings pour aller vers Primm en passant par les puits, un drôle d'individu vous apostrophe et vous demande de sauver sa donzelle, je me suis bien demandé qu'est-ce-qu'ils pouvaient bien faire dans ce trou pommé...jusqu'a ce qu'il revienne me voir...passez le voir et vous verrez ;)
Esteban
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Re: Les Chroniques du Nain de Vegas

Message par Esteban »

J'ai résisté au spoil ! :classe:
"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

De même. Je suis en train de le tél... acheter, donc ne me spoilez pas le jeu à quelques heures de ma propre immersion ! :D
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Gray Wolf »

Moi j'ai une superbe mais longue anecdote :)...

edit: marqué comme léger spoiler en raison d'un élément de gameplay assez.... enfin, indescriptible. spoiler non relaté à l'histoire.
► Afficher le texte
En fin de compte, j'ai toujours mon fichu surplus.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Ouah impressionant Gray Wolf ! Ca montre bien toute la minutie des développeurs d'Obsidian !
CreazyReaper
Confrère

Message par CreazyReaper »

Ça prouve que l'infiltration est belle est bien présente.
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

J'ai adoré quand Victor nous dit (avec sa voix de cow-boy robotisé), dans la Penthouse : "Salut Part'naire, Mr House m'a demandé de vous conduire dans votre suite de luxe. Vous pourrez même y amener vos amis, faire votre petit gang" :D
Répondre

Retourner vers « Histoires »