Et voilà le Nexus pour New Vegas est ouvert:
http://www.newvegasnexus.com/
Il y a déjà une centaine de mods (mais bon c'est que le début).
Sinon pour ceux ayant la version PC, voilà un correctif si vous avez des problèmes de fluidité:
http://www.newvegasnexus.com/downloads/ ... p?id=34778
New Vegas Nexus
New Vegas Nexus
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- CreazyReaper
- Confrère
Re: New Vegas Nexus
Ça c'est de la rapidité de la part de nos amies ricains!
Beaucoup de mods pour New Vegas sont des adaptations de mods déjà utilisés par Fallout 3. Mais certains mods sont nouveaux.... et j'ai eu la surprise de voir un mod sorti cet après-midi sur Fallout 3 et sur New Vegas.... ce qui prouve bien que les mods pour Fallout 3 peuvent facilement être "extradés" vers Vegas voir.... inversement.
Ce qui va sans doute apporté quelques problèmes déjà vus par les moddeurs de Morrowind et d'Oblivion, c'est à dire la tentation d'implanter des armes et des armures d'un des jeux dans l'autre. Ce qui est très probablement interdits par les développeurs.
Ce qui va sans doute apporté quelques problèmes déjà vus par les moddeurs de Morrowind et d'Oblivion, c'est à dire la tentation d'implanter des armes et des armures d'un des jeux dans l'autre. Ce qui est très probablement interdits par les développeurs.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ouais.... Sauf "consommation personelle" =/ un jour et demi et il y a déjà des mods alors j'émais 2 hypothèse : soit c'est des gros geek qui ont déjà plus de 20 heures de jeu et qui croivent déjà tout avoir, ou soit des gens qui en ont rien à faire du jeu qu'ils veulent juste avoir leurs créations dans un jeu et s'emballer dessus ... ridicule... enfin chacun pense comme il veut
Modifié en dernier par Nikovodka le 23 oct. 2010, 09:50, modifié 1 fois.
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
- aureasaetas
- Confrère
Pas mal de mods sont des améliorations graphiques, changement du gameplay (mal level 100, avoir tous les compagnons) etc...
Donc des mods qu'on peut désirer avoir dès le début du jeu. Après il peut y en avoir qui veulent faire parti des 1ers à poster des mods mais dans l'ensemble mais je pense pas que ce soit la majorité. D'autant que comme le dit malhuin, il est très facile de convertir un mod pour fallout 3 vers FNV, donc des mods initialement prévu pour le 3 ont pu être postés pour FNV également.
Par contre je me posais cette question: la création d'une section FNV sur la conf est en projet?
Donc des mods qu'on peut désirer avoir dès le début du jeu. Après il peut y en avoir qui veulent faire parti des 1ers à poster des mods mais dans l'ensemble mais je pense pas que ce soit la majorité. D'autant que comme le dit malhuin, il est très facile de convertir un mod pour fallout 3 vers FNV, donc des mods initialement prévu pour le 3 ont pu être postés pour FNV également.
Par contre je me posais cette question: la création d'une section FNV sur la conf est en projet?
Oui. Et même terminée, tant qu'on y est
Ou presque.

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak