[Résolu] Créer compagnon CM Partner

Vous trouverez ici les tutoriels et l'entraide sur les outils et techniques de modding spécifiques à Oblivion.
Répondre
Mickions
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Créer compagnon CM Partner

Message par Mickions »

Bonjour bonjour,

Je planche actuellement sur un projet, et je dois réaliser une bande dessinée. J'ai choisis de prendre des screens du jeu Oblivion.
En compilant plusieurs mods, j'arrive à obtenir de jolies plans pour les images, mais là où je suis bloqué c'est au niveau des personnages. En effet j'aimerai créer des NPCs, mais qui sont basés sur CM Partner. (c'est à dire qu'ils agissent comme les compagnons de CM partner.) Et là, je dois avouer que je ne sais pas du tout comment faire. J'espère que quelqu'un ici à la solution.

Merci d'avance,
votre dévoué Mickions.
Modifié en dernier par Mickions le 20 oct. 2010, 10:30, modifié 1 fois.
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Créer compagnon CM Partner

Message par beeratwork »

CM parteners est un esm, donc tu dois juste éditer ton esp à partir de l'esm de cm partner et utiliser la faction cm partner. Pour les package et script, faut voir.
Mickions
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Créer compagnon CM Partner

Message par Mickions »

Re-Bonjour bonjour,

J'ai finalement trouvé la solution. Dans TESCS, lancer Oblivion.esm, CM Partner.esm, CM Partner.esp. Ensuite, prendre la liste des PNJ. Descendre jusqu'à trouver des PNJ dont l'ID commence par 'cm'. Double cliquer dessus pour ouvrir la fenêtre. Là il suffit de changer le nom, par exemple 'Chuck Norris', et l'id par "cmChuckNorris". Cliquer sur ok, accepter quand le logiciel demande si l'on veut créer un nouveau pnj avec ce nom.
De ce fait, on a dupliqué un pnj de CM partner. Notre nouveau pnj ne demande qu'à être personnalisé (nouvelle tête, nouvel inventaire etc...) Il possède déjà les scripts et la packageAI de CM partner. Il suffit ensuite de le placer dans le jeu.

Il y a une description plus complète dans le téléchargement de CM partner disponible sur la Confrérie, mais le fichier n'a pas été traduit en français, 9 pages Word en anglais en somme.

Bonne journée et bon modding les gens ! :)
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: [RESOLU] Créer compagnon CM Partner

Message par beeratwork »

Merci !
Allez les traducteurs ! Il y a 9 pages à traduire !
Répondre

Retourner vers « Modder Oblivion »