HGEC - Nightweave DB / Armure de tissenuit de la CN

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

HGEC - Nightweave DB / Armure de tissenuit de la CN

Message par Sita »

Armure de Tissenuit de la CN

Version : 1.0
Auteur : Khettienna
Lien VO : Tesnexus

Rubrique de téléchargement : Armures
Armure/Vêtement pour : EyeCandy/HGEC/TGND et tous les mods compatibles comme Growlf, etc...
Prérequis : Oblivion avec le dernier patch, l'un des corps féminins cités, du sang sur les mains ou l'accès à la console.
Description : Rajoute une armure pour la gent féminine qui trouve que l'armure enveloppée n'est plus à la mode. L'armure se trouve donc dans un coffre du sanctuaire de Cheydinhal. Il y a également une version adaptée à la robe de la main noire pour les membres les plus élevés de la famille. Le mod est entièrement compatible avec le mod améliorant la confrérie noire qui a été réalisé par l'auteur.

Traducteur : Kaos_Sita
Testeur : Un silencieux n'est pas requis .
Autorisation : J'ai carrément demandé une licence globale concernant la traduction de ses mods :
Sita,
You are welcome to translate any of my mods into French for Site de la Confrérie, and thank you in advance for doing it! :)
If you need any help or come across any bugs, just let me know!
Best regards,
Khettienna

Captures d'écrans :
Image
Image
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : Edition incolore
malhuin
Confrère

Re: HGEC - Nightweave DB / Armure de tissenuit de la CN

Message par malhuin »

;) Puisque tu me demandes mon avis, personnellement ce genre d'armure n'est pas mon truc, mais elle n'est pas vulgaire. J'ai vu bien pire !
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'armure sera disponible samedi.

@Moorelf :
Arrête les éditions incolores s'il te plaît car cela ne m'aide pas à m'améliorer. Surtout que si tu fais une faute moi je n'hésiterai pas à la corriger avec un beau vert. (Même s'il y a peu de chances que cela arrive !)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Armure de tissenuit de la CN
Répondre

Retourner vers « Armurerie »