présentation sebmanga
présentation sebmanga
Bonjour à tous je me nomme sebmanga mais je m'appelle sébastien
Je connais un peu l'informatique mais pour faire une quête ou un mod je suis novice.
J'ai 33 ans bientôt 34
j'ai fait il y a plus d'un an déjà en état d'ébauche une quête (uniquement en idée pour l'instant) mais pour ce qui est de la création modification des textures ou de rajouter dans le jeu les créations (je sais comment installer les mods dans le jeu) c'est dur.
Merci à toutes et à tous de m'accueillir.
P.S: si vous avez des questions n'hésitez pas.
Je connais un peu l'informatique mais pour faire une quête ou un mod je suis novice.
J'ai 33 ans bientôt 34
j'ai fait il y a plus d'un an déjà en état d'ébauche une quête (uniquement en idée pour l'instant) mais pour ce qui est de la création modification des textures ou de rajouter dans le jeu les créations (je sais comment installer les mods dans le jeu) c'est dur.
Merci à toutes et à tous de m'accueillir.
P.S: si vous avez des questions n'hésitez pas.
Re: présentation sebmanga
Hell'come au fan de manga 

Salut Seb et bienvenue à la Confrérie !...
Tu dis que tu as ébauché un projet de quête, mais c'est pour quel jeu?...sebmanga a écrit : ... si vous avez des questions n'hésitez pas...
Faites qu'il dise Fallout! Faites qu'il dise Fallout! Faites qu'il dise Fallout! Faites qu'il dise Fallout!
Nan... J'déconne
Bienvenue!
Nan... J'déconne

Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Faites qu'il dise Oblivion! Faites qu'il dise Oblivion! Faites qu'il dise Oblivion! Faites qu'il dise Oblivion!
Nan...J'déconne:D Bienvenue !
(Pouvoir au CTRL-C)
Nan...J'déconne:D Bienvenue !
(Pouvoir au CTRL-C)
Disciple de Maitre Capello

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bienvenue !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Bienvenue!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Velcro'me.
Pour nous présenter un peu mieux tes travaux et avoir accès à tout un tas d'infos, je te passe moddeur en herbe
Pour nous présenter un peu mieux tes travaux et avoir accès à tout un tas d'infos, je te passe moddeur en herbe

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf