[Résolu] Changer la cadence de tir
Changer la cadence de tir
Bonjour, voila je viens de télécharger le mod " raptor 44 " et j'adore cette arme mais le problème c'est que j'aimerais changer la cadence de tir de cette arme. L'améliorer pour que chaque tir soit TRÈS rapide. Comme si je tirais avec un Pistolet mitrailleur. Comment faire ?

Re: changer la cadence de tir
il suffit de modifier les paramètres suivants dans les propriétés de l'arme via le GECK:
> Fire Rate = cadence de tir = plus le chiffre est haut plus la cadence est élevée!
> et cocher automatic (pour tirer en maintenant la touche tir).
> Fire Rate = cadence de tir = plus le chiffre est haut plus la cadence est élevée!
> et cocher automatic (pour tirer en maintenant la touche tir).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim

Merci beaucoup ! Maintenant j'ai un gun qui tire comme une mitraillette ! Et je suis.....
LE ROI DES TERRES DÉSOLÉES

EDIT : Non ça ne marche pas ! Mon arme est bien automatique mais elle tire toujours très lentement pourtant j'ai mis le fire rate a 25.000 !

me la cadence à 5 puis automatique.
Corax, Maître de la Raven Guard.

Ça ne marche toujours pas ! Télécharge le mod et essaye !
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8108
http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=8108

Fire rate n'est pas la seul chose à changer ( Je me demande même si ça marche vraiment )
Pour modifier la vitesse de tir ( et de rechargement ) il faut aller sur l'onglet Art and Sound puis dans le cadre animation et changer les "Multipliers".
"Multiplier" change tout, cadence de tir et rechargement.
"Attack multiplier" change seulement la cadence de tir
Pour changer que le rechargement il faut augmenter "Multiplier" et diminuer "Attack multiplier" de la même façon. Exemple "Multipier" multiplier par 2 => "Attack" multiplier diviser par 2
Lorsque l'on modifie, cela recalcule et affiche en même temps le nombre d'attaques par seconde et le temps de rechargement. Ca permet de bien voir ce qu'on fait
Pour modifier la vitesse de tir ( et de rechargement ) il faut aller sur l'onglet Art and Sound puis dans le cadre animation et changer les "Multipliers".
"Multiplier" change tout, cadence de tir et rechargement.
"Attack multiplier" change seulement la cadence de tir
Pour changer que le rechargement il faut augmenter "Multiplier" et diminuer "Attack multiplier" de la même façon. Exemple "Multipier" multiplier par 2 => "Attack" multiplier diviser par 2
Lorsque l'on modifie, cela recalcule et affiche en même temps le nombre d'attaques par seconde et le temps de rechargement. Ca permet de bien voir ce qu'on fait