Je sais que le script doit donner un truc du genre:
Je suis sur que j'oublie un truc....scn nomduscript
float weaponCondition
short needequip
short button
begin OnEquip
ShowMessage bidule
endif
endif
Je suis sur que j'oublie un truc....scn nomduscript
float weaponCondition
short needequip
short button
begin OnEquip
ShowMessage bidule
endif
endif
Code : Tout sélectionner
int ChangeModeArme
short checkButtons
pour le jeu, la première option sera 0, la 2ème 1, etc... Il te faut donc un indicateur pour capturer ce nombre (aka le stocker une fois que l'utilisateur a cliqué pour choisir ou par erreur).- Prendre la version avec lunette
- Ranger l'arme
- Lâcher une caisse
Code : Tout sélectionner
begin GameMode
if (checkButtons == 1)
set ChangeModeArme to GetButtonPressed
Code : Tout sélectionner
if ChangeModeArme == 0
Instructions pour bouton 1
elseif ChangeModeArme == 1
Instructions pour bouton 2
elseif ChangeModeArme == 2
Instructions pour bouton 3
etc... selon le nombre de boutons
endif
set checkButtons to 0
endif
end
Code : Tout sélectionner
scn vssscriptselection
float weaponCondition
int ChangeModeArme
short checkButtons
short needequip
short button
begin OnEquip /*Ce qu'il doit faire quand tu équipes l'arme*/
ShowMessage bidule
end
begin GameMode /*Les instructions pour le message, donc pour le changement d'arme ou non */
if (checkButtons == 1)
set ChangeModeArme to GetButtonPressed
if ChangeModeArme == 0
/*Et là tu remplaces par les instructions à faire si le bouton sélectionné est le 0*/
elseif ChangeModeArme == 1
/*Idem mais ce coup-ci avec le bouton 1/
elseif ChangeModeArme == 2
/*Bon là je suppose que tu as capté le truc */
endif
set checkButtons to 0
endif
end
Code : Tout sélectionner
scn vssscriptselection
float weaponCondition
int ChangeModeArme
short checkButtons
short needequip
short button
short hasWeapVSSRifle
short hasWeapVSSRifleassault
begin OnEquip
if IsActionRef player == 1
if (player.GetItemCount WeapVSSRifle > 0)
set hasWeapVSSRifle to 1
else set hasWeapVSSRifle to 0
endif
if (player.GetItemCount WeapVSSRifleassault > 0)
set hasWeapVSSRifleassault to 1
else set hasWeapVSSRifleassault to 0
endif
set checkButtons to 1
ShowMessage VSSvintorezselectionMSG
endif
end
begin GameMode
if (checkButtons == 1)
set ChangeModeArme to GetButtonPressed
if ChangeModeArme == 0
if hasWeapVSSRifle == 0
player.additem WeapVSSRifle 1
player.removeitem WeapVSSRifleassault 1
endif
elseif ChangeModeArme == 1
if hasWeapVSSRifleassault == 0
player.additem WeapVSSRifleassault 1
player.removeitem WeapVSSRifle 1
endif
endif
set checkButtons to 0
endif
end