Les bobos !

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Les bobos !

Message par Joker »

Bonjour, voila je me demandais, vous-êtes vous déjà cassé un membre ? Avez-vous déjà eu une attaque,? Vous êtes déjà tombé sur un clou rouillé ? Je sais c'est gore mais raconter ses histoires sanglantes peut-être amusant !

Hier j'étais chez un pote qui possède un katana, il l'aiguise mais oublie de le ranger dans son fourreau, et moi comme un idiot je suis tombé dessus, coup de bol j'avais une veste en cuir et je me suis protégé avec mon bras droit, enfin je suis quand même partis a l’hôpital lol !

Et vous ? ^^ ( oui mon coté sadique commence a parler lol )
ImageImage
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Les bobos !

Message par FenêtreXxMagique »

Ahum .. Pas vraiment des accidents mais .

Des agraffes à bois dans les jambes et bras.
Des coupures un peut partout ..

Sinon, " Avez-vous déjà eu une attaque,? " .. Bah écoute, le 31 décembre au soir (18h30) j'me suis retrouver à l'hosto.. J'suis tromber chez moi et mes yeux ce sont retourner.
Vers 23h , en salle de déchoquage, perfuser de partout, j'ai eu l'idée d'aller chercher mes vêtements et de partir. Du coup j'ai tout arracher et je suis sorti ou foutant du sang partout :D
Rattraper par deux infermier costaux >< Du coup à Minuit.. Au lieux de changer mes perfs, j'enttend les infermiére crier " Bonne Année " -_-é
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tu en oublie mon bon stauffenberg :p Du genre les lancer de couteaux raté.... :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Oblivionplayer
Confrère

Message par Oblivionplayer »

mort de rire et gore à la fois moi (si je peux me permettre) une fois je me suis juste un peu ouvert la jambe en courant comme un idiot -_-' mais sinon ça va j'ai survécu bon à plus tard!
Joker
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Joker »

Stauffenberg : Whaou ! La t'es trop fort ! lol.
ImageImage
FenêtreXxMagique
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par FenêtreXxMagique »

Alkage a écrit :Tu en oublie mon bon stauffenberg :p Du genre les lancer de couteaux raté.... :p
Ah oui c'est vrai.. mais c'est tellement naturelle chez moi que j'y pense pas XD
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Bon moi je vais te décevoir, je me suis jamais rien cassé. La blessure la plus grave que j'ai reçu c'est ma cuisse qui a reçu un coup de crampon en fer (rugby) et qui c'est légèrement ouverte (genre 10 cm), je m'en suis aperçu après le match (et même pas par moi, par un collègue).
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
tarenas
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par tarenas »

moi j'ai fais fort,
je marche dans la rue et je me cogne contre un lampadaire et... fracture des sinus j'avais les deux cotés du nez qui avait tripler de taille (et il y avait 3h d'attentes à l'hosto -_-')
je ne sais toujours pas comment je fais a à pars en étant pas doué.
http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=173607 pour ceux qui aime bien wow mais aussi les grosse connerie venez voir ^^
Dawaag
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Dawaag »

Une balle dans le pied . comment ? Un indice j'ai oublié la sécurité .
Repose en paix papa .
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Message par alexh1 »

Y'a un gars un jour qui a pété les plomb... Il avait un bâton de bois dans les mains... Il visait ma tête...
Résultat, deux points de sutures en arrière du crâne, 2h d'attente à l'hosto, pas mal de sang... Et un ami en moins (Car oui, c'était mon ami en plus)

Sinon, j'ai plein de cicatrices diverses uniquement sur le genou droit et la bras droit. J'me suis coupé, arraché d'la peau, tombé, ma peau a brûlée à certaines place...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »