Dependencies :
- oblivion.esm
- patch 1.2
Description :
- Sang Noir la sombre lame. L'épée est dans Vilverin. Attention !
- Dark Blood the dark blade. The sword is in Vilverin. Warning !
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| Les p'tits mods de beeratwork : Sang Noir |
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Beeratwork : Take a BEER AT your WORK !
01. Installation/Désinstallation :
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a) Simplement fusionner les dossier "Data" ensemble. Si vous aviez déjà installé ce mod, écrasez l'ancienne version par celle-ci. Attention ! Avant d'écraser les anciens fichiers, désélectionner le vieux esp des "Fichiers de données" du launcher d'Oblivion !
c) Dans le launcher d'oblivion, sélectionner l'option "Fichiers de données" et cocher "Sang_Noir.esp".
c) Lancer le jeu et c'est fait !
=> Pour désinstaller, il suffit de faire la procédure en sens inverse.
Les fichiers :
data\Sang_Noir.esp
data\beeratwork_informations\Sang_Noir\*.*
data\meshes\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00.nif
data\meshes\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir02.nif
data\meshes\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir03.nif
data\meshes\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir05.nif
data\textures\menus\icons\beeratwork\sangnoir\sangnoir.dds
data\textures\menus\icons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00_n.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir02.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir02_n.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir03.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir03_n.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir04.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir04_n.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir05.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir05_g.dds
data\textures\weapons\beeratwork\sangnoir\sangnoir00_n.dds
data\sound\fx\beeratwork\sangnoir\vampirefeed00.wav
02. Informations :
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Il est plus intéressant de commencer le jeu avec ce mod pour profiter pleinement de l'évolution de l'arme ! Mais ce n'est pas obligatoire... Vous la trouverez sur un soldat dans les ruines de Vilverin. Il faut juste chercher. Je conseille de ne pas se focaliser sur Sang Noir uniquement, de temps en temps utiliser une autre arme... Lorsque Sang Noir vient d'évoluer, il faut lui permettre de se préparer à son évolution suivante ! Ceci permettra à Sang Noir d'évoluer avec vous d'une façon disons...plus régulière...c'est à vous de voir !
Plus d'information sur Sang Noir ici >
http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=19264 http://www.jeuxvideopc.com/forums/jeux/ ... 0720_1.htm mise à jour
13/09/2008 ==> correctif de la version du 20/08/2008
20/08/2008 ==> l'enchantement "mystère de la lame" n'est plus valide pour Sang Noir au dernier niveau, l'arme se trouve sur un soldat à Vilverin
18/08/2008 ==> correctif de la version du 17/08/2008
17/08/2008 ==> première version jouable
04. Crédits/Utilisation :
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Faites mieux que moi si vous voulez le réutiliser.
Dans ce mod, j'utilise le dai-katana daedrique du mod "Armure Daedrique" des auteurs suivant :
- McMuffin (Armure Daedrique) et Ancestral Ghost (Module)
J'ai légèrement modifié le dai-katana daedrique (voir images) pour des raisons estétiques.