DarkOdius, ou comment survivre quoi qu'il arrive

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

DarkOdius, ou comment survivre quoi qu'il arrive

Message par DarkOdius »

Alors je me présente :

DarkOdius, étudiant en Mathématiques, conteur de légende à ses heures perdues (et dieu sait que j'en ai de moins en moins), grand lecteur et joueur.

Si j'ai rejoint(s) ce forum c'est, d'une part car je suis un grand fana de la série Oblivion. D'autre part, possédant de nombreux mod tous plus sympathiques les uns que les autres, mais pour la plupart en anglais, je me suis dit que ce serait bien de les faire découvrir à ceux qui ne le comprennent pas aussi bien que moi.
C'est pourquoi j'aimerais bien rejoindre les rangs des traducteurs et apporter mon aide. Je ne dispose pas d'énormément de temps mais je pourrais donner un coup de main à ceux qui travaillent à plusieurs sur des gros mods. Du genre en traduisant les notes et les bouquins du mod en question.

Voilà je crois que j'ai tout dit... ah non, j'ai oublié d'expliquer le titre de ma présentation. Silly me !

Elle tient en une phrase : j'étudie les mathématiques depuis maintenant 3 ans, et il m'en reste 2 minimum à faire !
Et pourtant je suis toujours en vie ! Si c'est pas être un survivant ça ! Va te rhabiller Harry Potter !
Bon, par contre c'est pas terrible pour draguer ! Généralement les filles s'enfuient quand on les aborde en disant : "Salut je m'appelle machin et j'étudie les mathématiques !"
Mais bon, je m'en fiche je suis déjà casé, avec une physicienne qui trouve les maths inutiles.
Ah les femmes, il n'y a que le physique qui les intéresse !

Ca me rappelle une chanson :

L'amour c'est comme une démonette !
Ca suscite des désirs pas nets !
Ca crève les yeux ça fait couiner !
Et ça vous tape en premier !

:diable: :diable: :diable:
Modifié en dernier par DarkOdius le 20 juin 2015, 18:09, modifié 5 fois.
Raison : 2ème passage pour édition du titre ...
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Prechan
Confrère

Re: DarkOdius, ou coment survivre quoi qu'il arrive

Message par Prechan »

Tagazok !
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

Tagazok ami nain !
Dans ma compagnie d'escrime je suis toujours l'elfe noir ! Unissons nous contre les autres râces dégénérées d'elfes !
Pour l'or et la gloire !
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

M'unir avec un elfe...hum il faut voir ;)
Mais, en effet : Pour l'Or et la Gloire !

Allons amasser des richesses...héhéhé
DarkOdius
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par DarkOdius »

Nous avons un point commun, ami nain, nous aimons amasser des richesses et boire ! Et un ennemi commun : les elfes qui passent leur temps à peigner des poneys et chanter !
A mort ! Pour Lloth, Vhaeraun, la bière et la gloire !
Yo oh heave ho
Yo oh heave ho
Dead men tell no tales
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

On dirait que ça commence bien !... A peine arrivé, monsieur DarkOdius propose une coalition contre les Elfes !... :surprise: Méfie-toi le nain !... Tout ce qui brille n'est pas or, et l'ébriété n'a jamais rendu aucune race plus perspicace !... J'ai toujours prôné l'amitié entre nous (Rappelle-toi cette époque où Prophète abreuvait largement la Confrérie et où toute présentation était l'occasion de mettre les fûts en perce !...), mais tu sais que je peux aussi me montrer belliqueux et que mes flèches sont acérées et mon tir encore précis malgré mon grand âge ...
Je te souhaite cependant la bienvenue parmi nous DarkOdius, tout en te conseillant de ne pas échauffer les oreilles du vieil Elfe que je suis ... Ou je me verrais contraint de te prouver que j'ai bien d'autres occupations que de peigner les poneys (ou la girafe ...) et de chanter. De plus, en tant que conteur de légendes, tu devrais savoir cela :"Une des fonctions essentielles du conte est d'imposer une trêve au combat des hommes."
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: DarkOdius, ou comment survivre quoi qu'il arrive

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous. Si tu fais une coalition avec les nains, ça me donnera l'occasion de tester le lancer d'elfe :D

Au passage, les mathématiciens (quelques peu barrés il est vrai), sont parfois doués pour les relations sociales (clin d'oeil aux matheux, aux cinéphiles et aux gens "enculturés").
Ta copine aime autant le physique que la physique donc et tu ne lui rappelles jamais que c'est un tout petit peu grâce aux maths qu'elle peut faire de la physique? En même temps les bons physiciens, voire les génies ne sont pas forcément bons matheux, comme Albert qui faisait trimer sa femme sur la résolution mathématique de ses théories.

Enfin bref, te voilà traducteur en herbe.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

apdji a écrit :... Si tu fais une coalition avec les nains, ça me donnera l'occasion de tester le lancer d'elfe ...
Compte tes doigts* avant d'essayer de poser tes paluches sur moi le Troll !... :diable:

*Laisse tomber !... Jusqu'à 10, c'est trop compliqué pour toi !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Bonjour à toi l'ami !

PS : Apdji, écoute Grognon 1er, il a pas tort :)
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Ben je voulais envoyé valdinguer celui qui te cherche vu qu'il monte une coalition avec un nain contre les autres elfes mais si tu veux pas que je regardes si un elfe (noir) c'est plus aérodynamique qu'un nain, tant pis pour lui et pour moi et pour sa copine aussi. Je suis sûr que ça aurait fait une très bonne expérience de physique de savoir le pourquoi du comment de la chose de la différence de lancer entre un nain et un elfe noir
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »