DarkOdius, étudiant en Mathématiques, conteur de légende à ses heures perdues (et dieu sait que j'en ai de moins en moins), grand lecteur et joueur.
Si j'ai rejoint(s) ce forum c'est, d'une part car je suis un grand fana de la série Oblivion. D'autre part, possédant de nombreux mod tous plus sympathiques les uns que les autres, mais pour la plupart en anglais, je me suis dit que ce serait bien de les faire découvrir à ceux qui ne le comprennent pas aussi bien que moi.
C'est pourquoi j'aimerais bien rejoindre les rangs des traducteurs et apporter mon aide. Je ne dispose pas d'énormément de temps mais je pourrais donner un coup de main à ceux qui travaillent à plusieurs sur des gros mods. Du genre en traduisant les notes et les bouquins du mod en question.
Voilà je crois que j'ai tout dit... ah non, j'ai oublié d'expliquer le titre de ma présentation. Silly me !
Elle tient en une phrase : j'étudie les mathématiques depuis maintenant 3 ans, et il m'en reste 2 minimum à faire !
Et pourtant je suis toujours en vie ! Si c'est pas être un survivant ça ! Va te rhabiller Harry Potter !
Bon, par contre c'est pas terrible pour draguer ! Généralement les filles s'enfuient quand on les aborde en disant : "Salut je m'appelle machin et j'étudie les mathématiques !"
Mais bon, je m'en fiche je suis déjà casé, avec une physicienne qui trouve les maths inutiles.
Ah les femmes, il n'y a que le physique qui les intéresse !
Ca me rappelle une chanson :
L'amour c'est comme une démonette !
Ca suscite des désirs pas nets !
Ca crève les yeux ça fait couiner !
Et ça vous tape en premier !