Salut à tous
j'ai un petit souci sur le mod rts, lorsque je construis un bâtiment je n'arrive pas à rentrer dedans je n'ai(est) pas la touche action "E" quand je vais sur la porte pour y rentrer donc est ce normal ? ou est ce que j'ai loupé un truc ?
merci
real time settler
-
- Moddeur aspirant
real time settler
Modifié en dernier par rugbyman75 le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : .
Re: real time settler
Quand tu dis "bâtiment", tu parles des caves ou des maisons?
Je vais supposer(é) maison. As tu installé(er) la porte à installer après? Au départ, je me suis posé la même question, mais je me suis rendu compte que la porte qui fait partie du bâtiment n'est qu'un décor et qu'après avoir posé la maison, nous devons placer la porte. Celui n'est pas à placer obligatoirement dans le cadre...
Je ne sais pas si cela t'aidera vraiment mais je le souhaite. Bon courage avec le mod. On en fait vite le tour.
Je vais supposer(é) maison. As tu installé(er) la porte à installer après? Au départ, je me suis posé la même question, mais je me suis rendu compte que la porte qui fait partie du bâtiment n'est qu'un décor et qu'après avoir posé la maison, nous devons placer la porte. Celui n'est pas à placer obligatoirement dans le cadre...
Je ne sais pas si cela t'aidera vraiment mais je le souhaite. Bon courage avec le mod. On en fait vite le tour.
Modifié en dernier par Raphael le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
-
- Moddeur aspirant
Re: real time settler
j'ai placé la porte mais quand je vais dessu j'appui sur E mais il ne ce passe rien ya juste marqué "porte ouvert" ou "porte fermé" mais je rentre pas dans la maison
donc je galére encore
mais merci
donc je galére encore

mais merci