Wiwiland/ la confrérie

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Alkage
Confrère

Wiwiland/ la confrérie

Message par Alkage »

Je viens de lire le message posté dans le livre d'Or par Ruckh et je trouve dommage que, encore une fois, les gens voient wiwiland comme nos "ennemis" et vice versa j'imagine....

Il est vrai que la manière de faire, ainsi que la façon de modérer sur les deux sites est différend et qu'il y a eu parfois des divergences d'opinions, mais de là à voir les deux sites comme des ennemis....

Nous sommes simplement deux sites proposant des mods français ainsi que des traductions de mods au demandeurs, au lieu de voir un conflit il faudrait même presque voir une complémentarité, il y a des tutos ainsi que des bon mods sur les deux sites ;)

Enfin bref je ne vais pas m'étaler sur le sujet, je sais que ce point de vue a déjà été soulevé maintes et maintes fois ,mais je me suis quand même permis de pousser mon petit coup de gueule ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
alexh1
Traducteur vétéran | Moddeur en herbe

Re: Wiwiland/ la confrérie

Message par alexh1 »

Je pensais la même chose vois-tu...
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Amako
Confrère

Message par Amako »

Dont Feed The Troll.

C'est vrai quoi, on a déjà du mal avec apdji..
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Alkage, mais tu le fais exprès de créer des topics à trolls pareils ? :D
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

j'oblige personne à poster dessus, c'est un coup de gueule, un léger ras de bol c'est tout
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Oui mais tu sais comme nous tous que ce sujet a été maintes fois mis et remis sur le tapis, alors ...
Chut !...
Image
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Panther
Confrère

Message par Panther »

Oh; qu'il est beau, ce bébé.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Oui le sujet à été maintes et maintes fois abordé, mais jamais de manière "officielle", enfin bref faites ce que vous voulez de ce topic, lockez le, supprimez le, je m'en fous: j'ai exposé mon point de vue ce qui est mon droit ;)
Image
alexh1

Message par alexh1 »

Moi j'suis avec toi Alkage!

(Un lèche-cul? Moi? Non...)
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
DarkDeadalus
Confrère

Message par DarkDeadalus »

C'est pas assez officiel pour toi http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =13&t=5531 ?
:D
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »