Je n'ai plus Oblivion
Je n'ai plus Oblivion
Je trouve ça assez ironique. Le jour où on met un de mes mods en ligne, je perds Oblivion. Je crains malheureusement que cela ne soit pour plusieurs mois. Depuis mon changement de carte graphique j'ai de gros problèmes avec Oblivion : en particulier un lag monstrueux. J'ai essayé de corriger le truc d'une dizaine de manière différente... Mon ordinateur n'a jamais beaucoup aimé Oblivion, mais avec la nouvelle carte graphique on est passé à la haine à l'état pure. Même Oblivion sans mod ne tourne plus que comme un film du début du cinéma et il faut appuyer trois ou quatre fois sur une touche pour que le jeu réagisse.
N'achetez jamais une XFJ Radeon HD 4550 !
N'achetez jamais une XFJ Radeon HD 4550 !
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Raison : ;
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: Je n'ai plus Oblivion

L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- beeratwork
- Légende de la Confrérie
As-tu vérifié si tu as bien les derniers drivers ? Tu vas voir sur le site officiel http://support.amd.com/us/gpudownload/Pages/index.aspx
Si c'est bon, désinstalle le jeu (la map violette dans un autre de tes post, c'est un problème de texture perdue ou d'accès).
Lorsque tu le réinstalles, essaye dans le répertoire par défaut, teste.
Si ça va pas, passe le jeu en qualité graphique minimum
Si ça va pas, recommence mais alors au lieu d'installer sur C:\Program Files\..., installe sur un nouveau dossier comme par exemple C:\Games\... Je dis ça car je ne sais pas si tu as vista ou seven ou xp, mais dans vista et seven, c'est des dossier avec des noms relatifs. Donc "Program Files" devient "Programmes" et "Programmes (x86)" pour les programmmes 32bits sur OS 64bits. Je ne sais pas si c'est lié à ça, mais normalement non.
Si tous ça ne marche pas et que tu as un second DVD, essaye avec...
Si c'est bon, désinstalle le jeu (la map violette dans un autre de tes post, c'est un problème de texture perdue ou d'accès).
Lorsque tu le réinstalles, essaye dans le répertoire par défaut, teste.
Si ça va pas, passe le jeu en qualité graphique minimum
Si ça va pas, recommence mais alors au lieu d'installer sur C:\Program Files\..., installe sur un nouveau dossier comme par exemple C:\Games\... Je dis ça car je ne sais pas si tu as vista ou seven ou xp, mais dans vista et seven, c'est des dossier avec des noms relatifs. Donc "Program Files" devient "Programmes" et "Programmes (x86)" pour les programmmes 32bits sur OS 64bits. Je ne sais pas si c'est lié à ça, mais normalement non.
Si tous ça ne marche pas et que tu as un second DVD, essaye avec...
Modifié en dernier par beeratwork le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.

De plus, hier, la carte ( message d'erreur) m'a lâché pendant une partie de Morrowind. le problème vient de la carte, pas d'un jeu, pas d'une mauvaise install, pas d'un truc annexe X ou Y. C'est la carte, je vais en racheter une autre à noël ou plus tôt (si j'ai de l'argent).
Pour l'instant, ne comptez pas sur moi.
Modifié en dernier par malhuin le 20 juin 2015, 18:09, modifié 4 fois.
Sinon, elle est pas sous garantie? Ou vois directement avec le site ou le magasin où tu l'as acheté, généralement dans ce genre de cas, ils font eux même des tests et puis s'il trouve un truc, il te font soit un échange, soit un avoir ou un truc du genre 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Achetée sur internet et c'était une carte en promotion, le genre fin de stock. Je n'ai pas reçu de papier d'échange ou de garantie.
Oh, regardes le bon côté des choses Asmodée,sans internet tu as enfin passé du temps à te cultiver. Sinon, c'est bon le cactus ? Sans tous les trucs que j'avais à faire pour Oblivion, je peux me concentrer ( du concentré malhuin, ça relève le modding
)sur Morrowind et Fallout.

Malhuin a écrit :Mon ordinateur n'a jamais beaucoup aimé Oblivion
Non, c'est Oblivion qui n'aime pas les PC...