Pause prolongée

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Pause prolongée

Message par Inny »

Bonjour,

La vie réelle prend une part de ma vie de plus en plus importante et je ne dispose plus de suffisamment de temps pour la traduction.
J'aurais bien voulu faire les mises à jour des mods Morrowind "Vie Aquatique" et "Où vont les oiseaux ?", mais ce n'est pas possible en ce moment.
Pour ce qui est des écrans de chargement d'Arcanum, je verrai pour les vacances de Noël.
Je continuerai à regarder le forum et reste disponible pour la modération / administration et les uploads (et je continuerai à livrer quelques traductions simples).

Amicalement. :bye:
- La v3 du Morrowind Overhaul est repoussée. -
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Pause prolongée

Message par apdji »

Quel dommage que la vie réelle soit si prenante...

Plus sérieusement, quand je lis ce genre de message, je ne peux n'empêcher de penser à ce que dit Kevin Smith dans Suck My Geek. Il explique que plus ça va plus les figurines de batman et autres qui sont sur l'étagère sont remplacées par des photos de famille, des enfants, etc.

C'est l'évolution normale de la vie à mon avis, qu'à un moment donné un "geek" soit rattrapé par sa vie et d'un côté on peut dire que c'est tant mieux car ça fait un bien fait d'ouvrir ces horizons à ces nouvelles choses :D

Je te souhaites donc plein de bonheur dans cette si bouffante IRL.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

:pendu:
Encore un membre très important qui est moins présents sur al Conf' sniff :pleure:

Mais bon encore une fois oui la vie réelle passe avant tout.... :ange:

Pour ce qui est de la mise à jour des mods d'Abot, compte-tu quand même la faire ? :pensif:
Car sinon aucuns soucis je m'en occuperai si tu le souhaites ;)

À bientôt cher confrère :calin:
:biere:
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

Pas de souci, papill6n, ce serait un soulagement de te voir les prendre en main, ça m'ôterait un poids sur le coeur. :maitre:
J'ai horreur de laisser des choses inachevées... :s

Merci à toi :biere:
Si vous cherchez des recettes issues de jeux vidéos, livres, séries... C'est par ici que ça se passe : www.recettes-de-geek.fr
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

La vie réelle est ce qui compte le plus, n'en déplaise à certains. Il faut savoir faire la part des choses. Ton absence, ou plutôt, ta présence allégée nous manquera mais si c'est ce qui te semble important aujourd'hui nous nous y ferons.

Bon courage à toi et merci pour tout ce que tu as pu réaliser pour la Confrérie.

Au plaisir de te croiser !
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

papill6n a écrit :Pour ce qui est de la mise à jour des mods d'Abot, compte-tu quand même la faire ? :pensif:
Car sinon aucuns soucis je m'en occuperai si tu le souhaites ;)
Comme je l'ai déjà dit sur le sujet de Vie aquatique, Mordicus s'occupe au moins de ce dernier...

Essayer de voir cela avec lui ne serait pas une bonne idée...?
papill6n
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par papill6n »

Pour cela Shadow' je laisse cela au soin d'Inny de voir avec Mordicus.
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !"
by Tim Burton
Inny
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Inny »

J'avais déjà obtenu sa permission lorsque j'ai repris Vie Aquatique, tu devrait pas avoir de problème avec lui papill6n, tu peux le contacter en MP sur Wiwiland.
Et il est très sympa. :)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

:o
L'IRL avant tout ! Mais comme tu passeras quand même souvent, c'est toujours ça :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »